Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style musikant pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Style musikant pour KORG PA4X

    Bonjour à tous,

    Savez vous s'il est possible d'acheter ou d'avoir des style du PA4X MUSIKANT pour mon pa4x internationnal. En effet j'habite en lorraine et nous faisons beaucoup de chansons Allemande. (Carnaval)

    Merci d'avance.

    Salutation
    Jérémy
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

  • #2
    Il y a ceci dans la section téléchargement, des styles offerts par Korg Allemagne dont des styles du Pa500 musikant. Tu devrais trouver ton bonheur !




    Par contre, pas de styles du Pa4X Musikant !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      merci a vous !!

      Savez vous si l'on peut acheter des pad aussi ??
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #4
        Si tu achètes un Dongle Musikant tu auras les styles, les sons, le songbook ainsi que les pads (genre: Hossa, Joddle, Tusch etc)
        Mais il faut l'acheter car les Pads utilisent des sons protégés et ne peuvent être copiés.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Si tu achètes un Dongle Musikant tu auras les styles, les sons, le songbook ainsi que les pads (genre: Hossa, Joddle, Tusch etc)
          Mais il faut l'acheter car les Pads utilisent des sons protégés et ne peuvent être copiés.
          oui il n'y a pas de soucis pour acheter. Je ne veux pas forcement l'avoir gratuit. au moins j'ai la qualité qui va avec. sais tu au je peux allé voir pour ça ?
          Salutation
          Jérémy

          Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

          Commentaire


          • #6
            Tape Dongle Musikant sur Google.
            C'est comme ça que j'ai acheté le mien.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Par contre, c’est un coup à le trouver pour PA600, PA900 et PA3XLe, mais pas PA4X. (J’ai essayé).

              Sinon, pour trouver quelque chose à acheter dans le domaine musical, demander à Manu à le faire référencer est un bon réflexe : j’ai été surpris par la réactivité.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                merci pour vos informations. je vais essayé de chercher. Si je trouve je vous préviendrais pour ceux que ça intéresse.
                Salutation
                Jérémy

                Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jeremy sunlight Voir le message
                  merci pour vos informations. je vais essayé de chercher. Si je trouve je vous préviendrais pour ceux que ça intéresse.
                  Oui, moi ça m'intéresse beaucoup ! :smile
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux que ça intéresse. Il parait qu'il va y avoir une nouvelle carte pour PA 1000 peut-être que cette dernière sera compatible avec le pa4x. il s'agirait d'une carte musikant
                    Salutation
                    Jérémy

                    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et commet sera-t-elle dispo ?
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message
                        Et commet sera-t-elle dispo ?
                        Je ne sais pas exactement. c'est un magasin en Allemagne qui l'a fait savoir à un collègue musicien. d'après ce que je sais ce serais prévu pour MAI 2018.
                        Salutation
                        Jérémy

                        Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X