Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer de son sur un pad de mon KORG PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment changer de son sur un pad de mon KORG PA4X ?

    Bonsoir
    Comment changer de son sur un pad.C'est sûrement expliqué dans le manuel en anglais, mais je ne comprends rien.
    Merci d'une réponse
    Dernière modification par tri_tonton, 08 mars 2018, 17h37. Motif: Titre non conforme avec la charte "Pads"

  • #2
    Il faut aller en mode Record / Edit Pad et changer le son.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      tu peux aller sur la page style play choisir un style et en bas il y a onglet pad .
      Ici s'affichent les 4 pads , il suffit de cliquer sur le pad voulu , une page s'ouvre et tu choisi parmis categories .
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos reponses, mais je suis allé en mode record/edit pad ,mais ensuite je ne trouve pas l'onglet pour changer de son!

        Commentaire


        • #5
          Tu veux changer le son d'un pad sélectionné ou juste affecter une catégorie comme un piano arpège ?

          Si c'est pour changer le son d'un pad sélectionné, come le dit Kiko01, il faut aller dans pad creator, et tu changes le son en appuyant sur le nom du son affiché sur la page de l'écran record !
          Dernière modification par fredshep, 08 mars 2018, 19h15.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Merci, c'est résolu!

            Commentaire

            Chargement...
            X