Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers KETRON AUDYA pour KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Fichiers KETRON AUDYA pour KORG PA600

    Bonjour,
    que contiennent les fichiers AUDYA pour PA 600 que j'ai trouvés dans les ressources pour pa 600 ? Il ya les samples de l'audya et les sounds qui les utilisent ?Comment installer ceux ci ? Je n'obtiens qu'un son d'accordéon en user.Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre ce serait sympa.
    Merci a vous
    Dernière modification par tri_tonton, 17 mars 2018, 13h53.

  • #2
    De mémoire c'est un accordéon ...

    Il faut que tu suives la procédure "Loading musical resources and settings" p910

    Si tu as des données personnelles tu fais D'ABORD une sauvegarde (Media, Utility, Full Resources Backup) ou (Media / Save) [regarde le manuel mais c'est l'idée]

    Pour charger ensuite tes stylmes, clique sur le bouton MEDIA, LOAD puis va chercher les données que tu souhaites. Le bouton OPEN grisé deviendra actif quand tu peux charger.

    Tu peux importer les banques par Style, Bank ou à l'unité :

    Le premier chargera les styles à partir du premier emplacement, même s'il y avait des données
    Le second te permettra de sélectionner une banque de destination et écrasera les informations s'y trouvant s'il y en avait
    Le dernier te permet de choisir l'emplacement
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      merci pour le renseignement c'est sympa je vais essayer

      Commentaire

      Chargement...
      X