Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un pédalier midi pour mon KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Choix d'un pédalier midi pour mon KORG PA1000

    Bonjour a tous

    Comme le titre l'indique , j'aurais voulu mettre un pédalier midi pour piloter le pa1000 et un accordéon midi .
    est ce possible et quel pédalier me conseillez vous .

    Merci de vos réponses

    bonne journée

    slc
    Dernière modification par tri_tonton, 20 mars 2018, 11h07.

  • #2
    Le FCB 1010

    Bonjour a tous, j'aimerais associer le FCB 1010 à mon pa4x. j'ai lu dans des discutions précédentes que galettouille avait créé un Tuto à ce sujet mais je n'arrive pas à mètre la main dessus. si quelqu'un peu me donner le lien ça me ferait gagner beaucoup de temps merci par avance. patrick

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Galettouille
      Le pédalier que tu me parles , c'est pas trop l usine
      à gaz .
      Parce que la, je n y connais rien du tout.
      Je sais qu il me faudra une sortie in pour brancher le hf midi de l accordéon.
      merci pour les réponses
      à plus tard .

      Commentaire


      • #4
        Ben si, le truc dont auquel d'à propos que je cause il est compliqué.
        Faut qu'on va attendre les autres réponses que elles vont dire des trucs mieux et plus simples.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          je confirme usine à gaz
          mais quand ça marche c'est super.
          le gros avantage en plus c'est que ça n'empêche pas l'utilisation de la pedale ec5.
          donc toujours l'ec5 sous le clavier et le FCB 1010 au pied de l'accordéon avec les mêmes commande et même plus.
          pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir La Marquise

            Le PA1000 n'a pas de sortie pour mettre une EC5 , c'est ce qui lui manque , c'est dommage .
            J'ai un ami qui a une Behringer fc 1010 , je vais chez lui demain pour faire des essais , on verra bien , avec du temps et un peu de patience on arrive a tout .
            Merci
            slc

            Commentaire


            • #7
              On arrive à tout si on est calé en programmation et en MIDI.
              Dans le cas contraire on a intérêt à se munir du Tuto de Galette, et à rester à proximité du forum pour les questions.

              Commentaire


              • #8
                Exacte d'ailleurs encore merci galettouille
                pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous

                  Je reviens vers vous après bien des soucis de santé , bref comme on dit (il faut faire avec).
                  Mon choix c'est porté sur le Fcb1010 Behringer bon prix et robuste , J'ai regardé pas mal de vidéo pour la programmation et téléchargé l'excellent tuto de Galettouille , mais mon souci malgré les vidéos
                  et tuto , mon PA1000 ne reconnait pas le pédalier .

                  Je vous explique
                  en 1er :
                  J'ai configuré vue comme sur une vidéo , la 1ere pédale sur le canal 01 pour le PA1000
                  j'ai configuré la 2eme pédale sur la canal 10 pour événtuellement mettre mon Audya 4 .

                  en 2eme:
                  j'ai configuré toutes les pédales de 1 a 10 avec la liste des programmes changes pour le Pa1000 (intro 1 n° 80 , variation 1 n° 83 ect...)

                  en 3eme :
                  je suis allé dans le midi du Pa1000 et pris le mode dèfault et mis control sur le canal 1 .

                  J'ai suivi le tuto de Galettouille , mais ras le Pa ne reçoit aucune informations .

                  Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

                  slc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X