Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'exemple du convertisseur de midifiles en style + utilisation du sampler PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super boulot !!!! merci beaucoup
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Super Fred bravo ,comme quoi quand on exploite un peux la machine on fait des choses superbe, sans pour autant etre difficile a faire juste avoir l envie de comprendre encore bravo
      Dernière modification par Minipins, 21 mars 2018, 20h11.
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #33
        bravo......up

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          félicitation sacré beau boulot j'aimerai bien entendre le midi files de départ.
          cordialement.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
            Bonjour,
            félicitation sacré beau boulot j'aimerai bien entendre le midi files de départ.
            cordialement.
            Merci beaucoup !!

            C'est bien simple, le midifile sonne comme le style, tout simplement :smile

            Si tu écoutes d'abord le midifile sur le clavier, les sons entendus seront identiques sur le style créé, d'où la nécessité parfois de changer certains sons dans le style creator ou tracks select !
            En l'occurence, je n'ai absolument rien modifié sur celui de Stronger !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #36
              Fred, tu trouves tes midifiles (de qualité ...) où en général ?

              Commentaire


              • #37
                En fait, celui que j'ai utilisé pour ma vidéo, je l'ai acheté sur un site pour être sûr d'avoir qqc de qualité. C'est le seul que j'ai.

                Après, il y en a des gratuits sur le net mais je n'ai jamais trop regardé et la qualité varie beaucoup !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #38
                  Superbe démonstration, merci Monsieur Fredshep !!
                  Claviers Korg Pa2X Pro, Roland E-70 & D-10 + Séquencer Roland MC-50 + Ampli Yamaha MS 202 & KRK Rokit RP6 G2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X