Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger le nouvel 0S 1.2 du KORG PA900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Comment charger le nouvel 0S 1.2 du KORG PA900 ?

    recoucou, après mon combat de transpos perdues dans mon PA 900, j'aimerais connaitre la démarche pour charger un nouvel 0S 1.2,
    je l'ai trouvé sur le site Korg et chargé sur un disque dur externe.
    Dans Media> Utility j'essaie de le charger dans la machine, Load apparait en grisé donc impossible à charger ?

  • #2
    Non ce n'est pas dans média et load.
    quand tu allumes ton pa900, tu restes appuyé sur intro1. Ensuite, tu suis les informations à l'écran.
    C'est expliqué dans 1 fichier PDF se trouvant dans le pack de l'OS.
    Dernière modification par fredshep, 21 mars 2018, 16h38.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Quand tu télécharges la mise à jours, dans le zip, il y a le pdf qui explique la marche à suivre en Français Et comme le dis fredshep il faut démarrer en tenant enfoncé le bouton INTRO1 - Ensuite, il faut suivre les instructions à l'écran.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Charger le système d’exploitation

        Voici comment charger le nouveau système d’exploitation de l’instrument.

        1. Ouvrez le fichier “Operating System“ de l’archive .zip et copiez le fichier “.pkg” qui en résulte sur un support de mémoire USB.

        2. Si l’instrument est sous tension, maintenez le bouton POWER enfoncé une seconde environ pour passer en veille. Maintenez ensuite le bouton INTRO 1 enfoncé pendant que vous appuyez sur POWER pour remettre l’instrument sous tension.

        3. Maintenez le bouton INTRO 1 enfoncé jusqu’à ce que la page Touch Panel Calibration s’affiche. C’est là la confirmation que la procédure de chargement a été lancée. Effectuez le calibrage de l’écran en touchant la croix rouge partout où elle apparaît.

        4. Un message vous demande de sélectionner un fichier .pkg. Branchez le support de mémoire USB contenant le fichier système à la prise USB HOST puis touchez le bouton OK à l’écran pour fermer la fenêtre de dialogue.

        5. Quand un sélecteur de fichier apparaît, utilisez le menu déroulant Device (dans le coin inférieur gauche de l’écran) pour sélectionner le dispositif branché à la prise USB HOST. Touchez ensuite le fichier Operating System. pkg pour le sélectionner puis touchez le bouton Select à l’écran pour confirmer le chargement.

        7. Une barre de progression indique où en est le chargement.

        8. Lorsque les données sont chargées, le message “System Update Completed” est affiché, vous invitant à redémarrer l’instrument.

        9. Mettez l’instrument en veille en maintenant le bouton POWER enfoncé environ une seconde puis remettez l’instrument sous tension en actionnant à nouveau mais brièvement le bouton POWER.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Ensuite, il faut recharger les ressources, mais encore une fois, tout est très bien détaillé et en Français dans le PDF qui est dans le ZIP avec l'OS.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            oups, j'avais encore tout faux, décidemment ! MERCI à tous , je vais suivre la procédure,
            j'imagine qu'après avoir chargé l'OS , il faut charger mon SET de sauvegarde, est ce cela les ressources ?

            Commentaire


            • #7
              En effet j'ai lu le PDF associé ( je l'avais pas vu !! ) et donc les ressources sont à
              charger dans Media > Utility > Factory restore, puis ensuite je chargerai ma sauvegarde !
              YESSSSSSSSS
              bon, de musicos " bakasable /vaKancier " je vais bien obtenir une mention " passable", ce qui était fréquent au bahut !!!:boire

              Commentaire

              Chargement...
              X