Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug présent après chargement OS 1.2 sur KORG PA900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Didier 01 Voir le message
    ...les STS et lower étaient bien sur l'écran mais inactifs dans le jeu du clavier, seulement
    le piano et la batterie...
    Ça c'est extraordinaire parce que le son de piano est un son exactement comme les autres. Il n'y a aucune raison pour que ce soit le seul son audible.
    Pareil pour la batterie. Je ne pige pas qu'il puisse y avoir la batterie sans aucun accompagnement (basse, guitare, percus, orgue, piano), et seulement un son de piano à la main droite, quels que soient les instruments affichés à l'écran.

    Je pense qu'une séance skype ou autre est indispensable, parce que je crois qu'il y a quelque chose que tu fais de traviole et que nous ne percevons pas dans tes écrits.


    J'ai suivi le lien donné par Fred et celui donné par Semantix : ils aboutissent à la même page. Il n'y a pas un OS 1.2 daté de 2014 et un autre OS 1.2 daté de 2015.

    Commentaire


    • #17
      @Galet’ et Didier

      Comme je vois que Didier est vraiment dans le caca ...:sad

      Voilà j’ai ressorti mon PA9000 du grenier (déballage et tout ça ...)

      et j’ai extrait le GLOBAL actuel.
      mais je n’ai rien vérifié par rapport au transpo…
      (il faudrait que je me remette le nez dedans et pas trop envie pour l’instant)


      Voici le lien BOX:




      Après le boot il affiche:
      OS Version: ver 1.20 (Oct 2 2014)



      En espérant que ça serve …
      Dernière modification par Alain44, 23 mars 2018, 19h49.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Alain!
        En plus, un PA9000, Wouahhhh!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Merci beaucoup Alain!
          En plus, un PA9000, Wouahhhh!
          OUPS !!! PA900 ! lol
          mais peut être que je suis "un peu - beaucoup" influencé par mon RD "2000" qui va arriver bientôt !!!lollolaime
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Merci à vous tous qui êtes si dévoués, Geletouille j'ai chargé un nouvel OS qui se trouve être le même que le précédant, l'écran
            affiche bien OS 1.2 oct 2014
            Autre précision, mon PA 900 intègre un clavier accordéon boutons, peut être y a t'il des conséquences sur le clavier
            qui ne sortait que des sons piano en chargeant les Styles etc...
            Désolé Alain de t'avoir fait sortir ton PA du grenier, je chargerai lundi ton Global , merci beaucoup, en espérant
            que ça puisse marcher, quelle prise de choux !! bon Week end à tous et merci encore

            Commentaire


            • #21
              Ah oui ! avec clavier boutons !!
              J'espère que ça a été fait par un vrai pro ... sinon ...

              Tu pourrais poser la question à celui qui a modifié ton PA (artisan ou marque ????)
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #22
                oui Alain je vais voir avec l'intégrateur du clavier accordéon, j'ai ses coordonnées,
                pour info dans Global Midi le Général controls est sur 06 "Accordion 2" j'ai fait un relevé manuscrit de tout le Global
                midi au cas où quelqu'un me le demanderais, je ne sais pas si c'est incident sur mon problème de transpo perdue,
                mais je rappelle qu'avant d'avoir chargé des midifiles dans le songbook tout allait bien, c'est là où je ne comprends pas ce qui
                s'est passé, il y a une quinzaine de jours j'avais mis dans le songbook un morceau transposé à MT:-2, il était bien pris en compte...
                le lendemain je rallume le PA et niet, ce morceau était sur MT:0 !!!! il reste que de Songplay vers Songbook ça marche , la transpo
                est bien mémorisée, possible donc de l'utiliser quand on joue en groupe avec batteur/bassiste/guitariste
                Sur ce bonne soirée et bon dimanche et merci encore !

                Commentaire


                • #23
                  J'ai bien téléchargé le "Global" sur disque dur externe qu'Alain m'a envoyé mais comment fait t'on ensuite pour
                  le charger sur le PA ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu branches ton DD externe sur la prise USB , appuies sur le bouton media, onglet load, choisi le fichier global concerné et ok.
                    s'il est dans un fichier racine, tu dois appuyer sur open pour voir ton fichier global a l'intérieur .
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      sur le DD "Global selected" avec ses 6 fichiers liés apparait bien,
                      je mets mon DD sur le PA puis j'ouvre Media>load>USB, aucun fichier de ce type n'apparait à l'écran ?
                      même pas le fichier racine " global selected", d'autres fichiers inutiles sont pourtant "ouvrables"

                      Commentaire


                      • #26
                        Normalement tu devrais avoir un répertoire "GLOBAL" ( sans "selected" ) contenant 6 fichiers.
                        Est-ce le cas ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #27
                          oui Swikky sur le disque dur externe j'ai bien téléchargé "Global" et ses 6 fichiers :
                          - LIMITER -AUD
                          - MASTERED-AUD
                          - MIDI-MPR
                          - QT PRESET
                          - SETUP - GBL
                          - VPPRESET
                          mais ces fichiers n'apparaissent plus lorsque je veux les installer sur le PA dans MEDIA>LOAD> USB

                          rappel : le but de cette manœuvre est de pouvoir récupérer la fonction sauvegarde des transpos, inopérante depuis un mois, pourtant
                          tout et déloqué, nouvel OS chargé, rien n'y fait, c'est un bug qui me prend le choux, à chaque morceau transposé il faut y penser et pas se planter !!



                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qu'il te faut rechercher c'est une séquence du type:
                            - sélectionner "Média", puis LOAD, puis la source (USB) puis un ficher SET.
                            A ce stade, soit tu charges "ALL" (la totalité) ou alors tu entres dans l'arborescence pour charger l'élément que tu veux (ici GLOBAL)
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Que vois-tu après que tu ais fait ? : MEDIA>LOAD> USB

                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà j'ai fait MEDIA>LOAD>USB et aucun fichier " Global" et ses 6 fichiers n'apparaissent , ce ne sont pas des fichiers .SET
                                Seules les sauvegardes .SET que j'avais mises sur ce disque dur externe apparaissent et sont donc chargeables

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X