Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémorisation du songbook sur KORG PA3X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Mémorisation du songbook sur KORG PA3X ?

    bonjour je ne parviens pas à prendre une chanson dans ma playlist du songbook et l'ajouter dans une liste que j'ai fait
    ex: DISCO
    j'arrive à mettre la chanson mais quand j'etteind mon clavier et que je le remet sous tention ils ne sont plus sauvegarder dans ma liste
    est ce que qu'elqu'un peut m'aider

  • #2
    Bonjour Benjamin62,
    Il faut faire une sauvegarde avant d'éteindre ton clavier.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Il y a un tuto ici:
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Benjamin, j'ai utilisé sur mon PA900 ce tuto de "papy" très bien fait pour maîtriser le Songbook :
        aller à Forum général, bas de page > les tutos>page 1> le songbook crée par Papy,
        personnellement ça m'a bien servi

        Commentaire


        • #5
          Il faut ajouter l'entrée Songbook à la set list voulue, il n'y a pas de copy and paste à faire. Et comme le dit Coché, sauvegarder systématiquement après tout ajout de chansons dans la liste.

          Par contre, chose intéressante, si on modifie une entrée Songbook -tempo, sons ou autres- sauvegarder à nouveau cette entrée ne nécessite pas de sauvegarder à nouveau la liste dans laquelle elle est affectée !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            ok merci grace à vous j'ai trouvé bonne journée

            Commentaire

            Chargement...
            X