Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer des arpèges sur le KORG PA1000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Comment créer des arpèges sur le KORG PA1000 ?

    Bonjour existe t'il une fonction pour faire des arpèges Guitares ou Piano en accompagnement main gauche déclenché par des accords merci.

  • #2
    Le Pa1000 n'a pas d'arpégiateur intégré !

    Tu as 2 possibilités :
    1. tu utilises les pad d'arpèges piano, guitare et autres et tu peux créer les tiens dans le multipad creator ;
    2. tu vas dans le style creator et tu créée toi même un arpège avec le mode guitar du clavier. Pour se faire, tu dois sélectionner ce mode dans une piste accomp uniquement (pas drums) en appuyant sur Menu, choix 'style tracks control', 1er onglet à gauche puis sélectionner guitar dans le menu déroulant de la partie accomp concernée.
    Ce mode guitar est également dispo dans le multipad creator.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Ok merci je verrais demain si j'ai bien compris le PA 1000 contient un choix de PAD dans le tyros 5 il suffisait appuyer sur un bouton et on avait le choix d'une banque de multi-pads et dans le PA ?

      Commentaire


      • #4
        Il suffit d'appuyer sur le bouton SHIFT en même temps que sur un bouton PAD pour avoir accès aux réglages et aux différentes banques de PADs.

        Merci de mettre la ponctuation dans tes messages. Sans point ni majuscule ni virgule, c'est carrément relou.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dan79 Voir le message
          Ok merci je verrais demain si j'ai bien compris le PA 1000 contient un choix de PAD dans le tyros 5 il suffisait appuyer sur un bouton et on avait le choix d'une banque de multi-pads et dans le PA ?
          Contrairement aux Tyros et PSR qui chargent 4 pads en même temps les PA te permettent de charger les pads indépendamment les uns des autres.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            J'ajouterai qui 'il y a la fonction "copy from style", qui te permettra de copier n'importe qu'elle partie d'un style vers un pad . Ce qui permet (à mon avis) d'avoir à disposition de nombreux pads sous la main, sans avoir à les créer de toutes pièces .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Merci je fait l’essaie cet-après midi DAN.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fzero Voir le message
                J'ajouterai qui 'il y a la fonction "copy from style", qui te permettra de copier n'importe qu'elle partie d'un style vers un pad . Ce qui permet (à mon avis) d'avoir à disposition de nombreux pads sous la main, sans avoir à les créer de toutes pièces .
                Bonjour,

                Je suis bien curieux comme on peut faire ca !!!! On peut utiliser " copy from style " per copier n'importe quell partie vers un autre style et
                partie mais a mon avis ce que tu dis ici est impossible...

                cordialment,
                John Smies
                Pays Bays

                Commentaire


                • #9
                  Appuyer sur la touche Record
                  Record new pad --> ok
                  Appuyer sur la touche Menu
                  choisir l'option pad edit
                  Sélectionner le style voulu , la variation , la piste et faire execute .
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Appuyer sur la touche Record
                    Record new pad --> ok
                    Appuyer sur la touche Menu
                    choisir l'option pad edit
                    Sélectionner le style voulu , la variation , la piste et faire execute .
                    En effet ca marche tres bien comme ca, super !! Je te remercie............

                    John

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X