Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA1000 - Songbook sur clé USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Fred

    j'essaierai la manip

    Effectivement sur ce coup là KORG est très loin derrière YAMAHA !!!
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour. Je m'apprête à acheter un Korg pa1000. Pour la clé usb, quelle capacité (en Go) maximum peut-on utiliser ? Merci d'avance pour votre réponse. ChrisMusic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Chrismusic56 Voir le message
        Bonjour. Je m'apprête à acheter un Korg pa1000. Pour la clé usb, quelle capacité (en Go) maximum peut-on utiliser ? Merci d'avance pour votre réponse. ChrisMusic
        Avant de poser de questions, tu dois mettre un avatar, c'est obligatoire et indiqué dans la charte du Forum que tu dois lire !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          La faculté du Pa1000 de lire les styles directement sur la clé USB existe t-elle aussi sur le Pa4X ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Semantix Voir le message
            La faculté du Pa1000 de lire les styles directement sur la clé USB existe t-elle aussi sur le Pa4X ?
            Bien sûr ! c’est le haut de gamme de chez korg! Le pa4x est plus puissant que le PA1000.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Bien sûr ! c’est le haut de gamme de chez korg! Le pa4x est plus puissant que le PA1000.
              il est aussi sorti avant, il pourrait ne pas avoir bénéficié de toutes les avancées des 700 et 1000
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #22
                il n'a pas d'entrée guitare ni les effets qui vont avec.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  il n'a pas d'entrée guitare ni les effets qui vont avec.
                  Lequel? le PA1000 ou le PA4X? parce que sur l’entrée micro tu peux brancher une guitare sur le pa4x.

                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message
                    Lequel? le PA1000 ou le PA4X? parce que sur l’entrée micro tu peux brancher une guitare sur le pa4x.
                    Oui mais dans un PA1000 si tu branches une guitare et que tu paramètres l'instrument, il te propose des effets pour guitare.
                    Ce que ne fait pas le PA4X.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Oui mais dans un PA1000 si tu branches une guitare et que tu paramètres l'instrument, il te propose des effets pour guitare.
                      Ce que ne fait pas le PA4X.
                      ok je savais pas , je n’ai jamais eu l’utilité de brancher une guitare sur mon pa4x .
                      Dernière modification par kiko 01, 07 novembre 2020, 08h46.
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X