Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa4X : Quel style pour jouer "sound like a mélody" d'Alphaville?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Korg Pa4X : Quel style pour jouer "sound like a mélody" d'Alphaville?

    Bonjour à tous , je cherche depuis quelque jour un style qui collerait bien pour jouer sound like a mélody d’alphaville mais je ne trouve rien de bien .
    Quelqu’un pourrait me guider . il y a peut-être une entrée dans le song book mais je trouve pas.
    merci par avance.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Ça m'étonnerait qu'il y ait une entrée Songbook de cette chanson.
    La bonne solution est de trouver un bon midifile et de le convertir en style.

    Je chercherai ce soir, je ne suis pas chez moi aujourd'hui.

    Regardé dans les styles pop et Dance quelque chose qui se rapproche.
    Dernière modification par fredshep, 31 mars 2018, 13h24.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci fred je regarde de mon côté aussi
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé plusieurs styles factory, et celui que je trouve le mieux pour jouer cette chanson est Classic Pop dans la catégorie pop. C'est moins synthé que la chanson originale mais je trouve qu ça colle plutôt bien ! :smile
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          je vais essayé ce matin , sinon j’ai essayé de trouver un midi de la chanson et de le transformer en style.
          l’intro est bien au début et on ne sait pas pourquoi les accords change du coup c’est tout faux.
          La variation 1 est injouable et par contre la variation 2 est nickel!
          je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais à utiliser cette fonction!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Oui, le convertisseur de midifile en style est super pratique. C'est juste qu'il faut trouver les bonsmidifiles
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire

            Chargement...
            X