Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment modifier les 4 Keyboard Sets d'une entrée Songbook ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Comment modifier les 4 Keyboard Sets d'une entrée Songbook ?

    Bonjour,

    Après avoir créée une nouvelle entrée dans le Songbook, je souhaite modifier les KB Sets no3 et 4 par exemple.

    Comment faut-il procéder ?

    Lorsque je reste appuyer sur la touche Songbook, le PA1000 ne propose de sauvegarder que le seul KB Set no 1 vers une des destinations 1 à 4.

    Merci
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

  • #2
    Salut

    Le songbook utilise la Perf (KBS) active pour la mémoriser. Il te suffit de choisir n'importe quelle entrée et tu peux alors la mémoriser dans une des destinations. (1 à 4)
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonjour,

      Après avoir créée une nouvelle entrée dans le Songbook, je souhaite modifier les KB Sets no3 et 4 par exemple.

      Comment faut-il procéder ?

      Lorsque je reste appuyer sur la touche Songbook, le PA1000 ne propose de sauvegarder que le seul KB Set no 1 vers une des destinations 1 à 4.

      Merci
      Tu appuies sur le bouton Songbook, onglet Write, ensuite tu as 3 parties dont celle des KBS qui doit avoir sa case à gauche cochée par défaut. Tu as le choix entre sauvegarder les 4 KBS déjà présents, bouton "ALL", que tu auras donc déjà sauvegardé au préalable en restant appuyé sur un des 4 boutons KBS, mais l'autre choix en dessous est bien plus rapide et plus simple : appuies sur T pour changer le nom et affecte le son sur un des 4 KBS avec le menu déroulant à droite, sauvegarde l'entrée Songbook et c'est fini !!
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars

        Quand je reste appuyé sur l'un des KBS j'ai "Factory protected ". Je ne souhaite pas en effet écraser pour l'instant les choix d'usine.

        Quand je sélectionnais avec l'un des boutons physiques KBS, l'entrée courante change mais plus aucun KBS ne demeurait sélectionné => Un appui LONG sur la touche "Songbook"écrasait par défaut le KBS n°1
        La méthode d'anthour fonctionne si on sélectionne directement un instrument Upper ou Lower sur l'écran et non un bouton KBS; l'emplacement KBS reste sélectionné et c'est sur celui-ci que la sauvegarde par appui LONG sera effectué

        La méthode de fredshep ( appui COURT sur la touche "Songbook") permet de changer le nom puis de sauvegarder l'instrument courant dans un emplacement KBS de son choix

        J'y arrive maintenant. Remerci à vous 2
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire

        Chargement...
        X