Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa4X/Operating System V2.1.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Korg Pa4X/Operating System V2.1.0

    Bonjour à tous,
    Nouvelle version 2.1.0 est disponible pour Korg Pa4x.
    Michael.

    Dernière modification par joche, 28 avril 2018, 10h13. Motif: Modification du titre et ajout du préfixe
    Korg PA4X76

  • #2
    Merci pour l'information !!
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info !
      Korg Pa4x 76

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info
        Dommage que le PDF de la mise à jour est en anglais.
        J'ai l'impression que les nouveaux styles de la Maj font parties des bonuswares précédents

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l’info.
          Merci de remplir le préfixe dans ton titre.
          Bonne journée
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Apparemment (source korg forum) cet update ne concernerait que l'utilisation de pedales . les commentaires ne sont guère positifs
            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

            Commentaire


            • #7
              Exactement, mis à part les pédales, rien de nouveau, c'est vraiment une mini mise à jour !

              Commentaire


              • #8
                Il y a également la même mise à jour pour les PA700 (1.2.0) et PA1000 (1.1.0)

                Voir ici > http://www.korg.com/fr/news/2018/042703/

                Commentaire


                • #9
                  Oui, une petite mise à jour !! Très peu de neuf !!
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de faire la mise à jour, il n’y aurait pas une case en plus vide quand on est dans la page style? Celle à côté de kaoss.
                    Dernière modification par kiko 01, 29 avril 2018, 06h50.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      je viens de faire la mise à jour, il n’y aurait pas une case en plus vide quand on est dans la page style? Celle à côté de kaoss.
                      pas sur le PA1000 en tout cas car j'ai déjà cette case vide entre KAOSS et MIC en version 1.0.1

                      Commentaire


                      • #12
                        elle devait y être avant mais je ne l’avais jamais remarqué ! La mise à jour contenait des nouveaux styles? je ne vois rien de nouveau dans mes styles.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          elle devait y être avant mais je ne l’avais jamais remarqué ! La mise à jour contenait des nouveaux styles? je ne vois rien de nouveau dans mes styles.
                          Ce n'est pas mentionné dans le pdf en tout cas... correction de bugs (classique), prise en charge des pédales Vox V860 et choix parmi 5 courbes pour les pédales de volume/expression

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça c’est bon, pour les courbes des pédales j’ai vu . Mais alors pourquoi cette case vide? peut être pour une futur mise à jour
                            En tout cas il ne me manque rien sur le pa4x! si on me demandais ce que j’aurais besoin de rajouter je ne saurais pas quoi répondre.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui alors pas la peine pour moi de la faire cette mise à jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X