Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles d'usine Korg pa4x International

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Styles d'usine Korg pa4x International

    Salut à tous
    je suis nouveau dans la communauté korg venant de Yamaha. Je reside en allemagne et dans mon hesitation entre un pa4x et un Genos, j ai finalement opter pour un pa4x Musikant 76 touches au lieu du genos et je ne regrette pas du tout mon achat malgré la nouveauté et les incompatibilités de mes anciens fichiers.
    J aimerais savoir s'il y a moyens d avoir la liste des différents styles des series pa4x int et musikants. J'ai beau chercher en vain. La version musikant est la version dediée a la musique allemande. Malheureusement je n y retrouve pas les styles modernes dont les demo sont legions sur youtube. J'aimerais telecharger les styles d'usines de la version internationale. Pour precision la version musikant conprend 70 styles de plus que la version internationale ainsi que plus de 2100 voices.
    Merci pour vos reponses.
    cordialement
    Dernière modification par joche, 09 mai 2018, 23h28. Motif: Ajout préfixe
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

  • #2
    Bienenue chez Korg !! Venant aussi de Yamaha, et ayant eu de plus le Genos pendant 2 mois, je suis passé chez Korg avec le Pa4X car trop déçu du peu de nouveauté entre le Tyros 5 et le Genos, surtout le manque flagrant de fonctions et les guitares saturées très moyennes.

    Par contre, pourquoi as-tu acheté la version Musikant ?? A moins d'aimer la musique allemande (schlager et Volksmusic... moi j'adore mais je préfère tout de même la version internationale), tu aurais peut être dû prendre l'international. Moi justement, j'aimerais avoir quelques styles du Musikant, il y a déjà eu plusieurs sujets dans ce forum, et sans réelles solution.
    Dernière modification par fredshep, 10 mai 2018, 09h13.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi ne pas copier les styles de l'un pour les installer dans les banques User de l'autre ?
      A moins que les styles d'usine soient protégés contre la copie ? (ça m'étonnerait ...)
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Salut Freshdep
        Une fois de plus tu voles encore a mon secour.
        En fait j'ai trouvé les styles sur un autre forum. Neanmoins je peux vous passer les styles de la version Musikant. En fait j'ai acheté une version Musikant car je suis tombé sur une offre très alléchante et résidant en allemagne cela m'a facilité la tache. D'un autres coté la version musikant a plus de 570 styles et 2100 voices en comparaison de la version internationale. Ce que je ne savais pas par contre c'est que le MUSIKANT n'a pas tous les styles de la version internationale. Pratiquement tout les styles de musiques modernes n'y sont pas. Par contre il y a bcp de styles de valse et Schlager.

        Bonaiga c'est ce que je compte faire car il y a bcp de style que je n'utiliserai jamais (polka,citerelli ...).
        Et je trouve cette aptitude a pouvoir viré meme les styles d'usines a sa convenance un gros plus par rapport a mes anciens PSR.
        KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marcodg Voir le message
          Salut Freshdep
          Une fois de plus tu voles encore a mon secour.
          En fait j'ai trouvé les styles sur un autre forum. Neanmoins je peux vous passer les styles de la version Musikant. En fait j'ai acheté une version Musikant car je suis tombé sur une offre très alléchante et résidant en allemagne cela m'a facilité la tache. D'un autres coté la version musikant a plus de 570 styles et 2100 voices en comparaison de la version internationale. Ce que je ne savais pas par contre c'est que le MUSIKANT n'a pas tous les styles de la version internationale. Pratiquement tout les styles de musiques modernes n'y sont pas. Par contre il y a bcp de styles de valse et Schlager.

          Bonaiga c'est ce que je compte faire car il y a bcp de style que je n'utiliserai jamais (polka,citerelli ...).
          Et je trouve cette aptitude a pouvoir viré meme les styles d'usines a sa convenance un gros plus par rapport a mes anciens PSR.
          Ah oui, je veux bien les styles des banques volksmusic et autres sur ton Musikant. Ca m'intéresse ! :smile
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredshep Voir le message

            Ah oui, je veux bien les styles des banques volksmusic et autres sur ton Musikant. Ca m'intéresse ! :smile
            Voici le liens pour les Styles Musikant
            KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

            Commentaire


            • #7
              KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

              Commentaire


              • #8
                Merci pou le lien.

                Tout d'abord, impossible de les lires en mode Direct, ils n'apparaissent pas. Puis en essayant de charger tout d'un coup dans Media, ça remplacerait tous mes styles d'usine car un message apparaît mentionnant que la protection des styles d'usine est enclenchée.

                Dernier recours, les charger 1 par 1 dans les user de la mémoire interne et ça marche.

                J'en ai essayé quelques uns, et j'en trouve certains un peu étrange comme Dance fox, pas de caisse claire même sur la 4ème variation... c'est peut être normal. Mais bon, ça fonctionne et j'essaierai les autres ce week end !

                Merci encore ! :bravo
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire

                Chargement...
                X