Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démontage Korg Pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello, même pour gagner le peu de place que ça apporte, je ne me verrais pas du tout enlever les panneaux latéraux qui protègent bien l'intérieur du Pa4X et lui donne un cachet du plus bel effet.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Comment démonter le dessous d'un PA4X SVP ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RogersPY Voir le message
        Comment démonter le dessous d'un PA4X SVP ?
        Bonjour, si tu ne trouves pas ta réponse , sur la première page de ce post, c'est compliqué de faire mieux...
        Sur les photos , on voit clairement ce qu'il faut dévisser pour pouvoir l'ouvrir .
        Bonjour à tous J'ai me suis malencontreusement enroulé le pied sur un de mes jacks relié à mon pa4x et résultat, j'ai une des fiches de sortie qui ne
        Dernière modification par fzero, 11 novembre 2023, 06h57.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fredshep Voir le message
          (...) je ne me verrais pas du tout enlever les panneaux latéraux qui protègent bien l'intérieur du Pa4X et lui donne un cachet du plus bel effet.
          J'ai finalement été obligé de le faire car mon Pa4x est à l'intérieur d'un meuble fermé pour lequel mon fabricant s'est trompé... Bref trop longue histoire.
          du coup, ce n'est qu'en enlevant ses "ailes" en alu métal que j'ai pu le rentrer à l'intérieur du meuble lors de mon emménagement. Et il passe vraiment au mm près.
          Aucun problème avec le clavier qui est bel et bien fixé (comme prédit par galettouille .

          C'est pourquoi, désormais, je suis limité en taille de clavier, notamment en longueur.
          ​​​​​​et après avoir goûté aux 76 touches de mon Pa4x, ce sera compliqué de revenir en arrière et le traditionnel 61 touches, sauf à garder les le Pa4x et rajouter un clavier plutôt typé " synthétiseur " dans l'usage.
          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire


          • #20
            film-etirable-avec-boite-distributrice.jpg(si c'est le temps du dépannage, bien sûr)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X