Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles ressources musicales pour KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Nouvelles ressources musicales pour KORG PA1000

    NOUVELLES RESSOURCES MUSICALES POUR KORG PA1000

    ….. COUPABLE ……

    .... Je l’ai fait de nouveaux…….


    ... pendant plus de 100 heures…..


    maintenant disponible :
    JS MUSICAL RESOURCES POUR KORG PA1000


    Pendant une période de quatre mois, j'ai passé d'innombrables heures à restructurer le contenu de mon PA1000. Ce faisant, j'ai créé entre autres
    Environs 200 nouvelles Total Registrations dans le Songbook / Setlist (JSS)
    Plus de 250 Sounds nouveaux et modifiés dans les banques de sons ( JSS / JS)
    Plus de 250 Keyboard Sets nouveaux et modifiés (JSS / JS)

    En outre:
    - Plus de 500 extra styles dans la mémoire interne et dans la mémoire users.(freeware)
    - Plus de 500 extra sounds et keyboard sets dans la mémoire user banks.(freeware)


    John Smies
    pasounds@zeelandnet.nl
    Dernière modification par tri_tonton, 05 juin 2018, 16h45.

  • #2
    J'envoye les nouvelles JS Resources GRATIS au premieres trois personnes avec le PA1000 qui sont interessés. Naturalmente je conte de voire vos opinions ici apres toute ca !!!
    Et quand aux autres, je vous rappelle:
    " pour 1% de plus du prix de votre nouveau PA1000, vous obtiendrez de 25% a 50% d'amélioration sonique et de plaisir musical par rapport au PA1000
    hors de la boite " !!!
    John pasounds@zeelandnet.nl

    Commentaire


    • #3
      Et bien, pour le prix, ça semble vraiment vouloir le coup pour tout possesseur du PA1000 !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
        Et bien, pour le prix, ça semble vraiment vouloir le coup pour tout possesseur du PA1000 !
        Comme on dit en Anglais " The proof of the pudding is in the eating " !!!!

        Commentaire


        • #5
          On m'a posé la question suivante:

          "... Salut John, vos ressources remplacent-elles les ressources de l'usine?" Qu’est ce qui’l passe avec toute programmation que nous avons déjà faite? "

          Ma réponse est longue et vous voudrez peut-être prendre votre temps lire ca.

          NON. Il ne remplace aucune des ressources par défaut d'usine.
          Toute programmation personelle déjà effectuée sera affectée au départ mais peut facilement être restaurée.

          Permettez-moi pour vous et tous les autres propriétaires ou futurs propriétaires d'un Korg PA1000 d'élaborer afin qu'une fois pour toutes cette question soit effacée.

          Tout d'abord, je voudrais vous rappeler que Korg arrangeur keyboars depuis l'introduction de la gamme PA avec le PA1X au début de ce siècle est l'un des claviers les plus flexibles de la planète en matière de sauvegarde et de chargement des ressources . (styles, sons, pads, enregistrements, etc.) C'est le seul clavier qui permette même au propriétaire (s'il veut faire) d'effacer tous les préréglages de styles d'usine et de les remplacer par des styles qui vous sont propres.

          Pour charger ou sauvegarder la totalité de la mémoire utilisateur (sons de l'utilisateur, styles utilisateur, échantillons utilisateur, pads utilisateur), vous pouvez simplement utiliser la fonction SAVE ou LOAD en mode MEDIA. Si vous changez "protection d'usine" en mode global, vous sauvegarderez même les styles d'usine. Vous pouvez choisir SALVE/ LOAD ALL ou des parties, comme par ex. seulement une banque de styles, ou même un seul style. Tout cela est fait dans le MODE
          LOAD / SAVE dans MEDIA. Nous parlons ici de ALL.SETS

          En revanche, vous pouvez également sauvegarder tout le contenu de votre clavier en une fois (tous les utilisateurs et tous les documents d'usine) en créant un fichier BKP dans la section MEDIA >> UTLITIES.
          Dans cette même section, vous pouvez RESTAURER les paramètres d'usine par défaut, ou restaurer votre fichier BKP ou celui d'un autre utilisateur.
          Le "problème" avec de nombreux utilisateurs est le fait qu'ils ont peur d'utiliser pleinement ces fonctions par crainte de perdre des données. C'est une notion absurde! Pourquoi Korg inclurait-il ces moyens fantastiques de sauvegarde et de chargement si ce n'est pour le bénéfice de son utilisateur? Néanmoins, je conseille toujours aux gens de sauvegarder leur contenu actuel en deux façons: 1 / BKP (utitilities) et 2/ ALL. SET via SAFE ALL (avec protection d'usine : OFF)

          Maintenant, en ce qui concerne les JS Musical Resources pour le PA1000.
          La seule façon d'entendre et d'apprécier ce que j'ai fait est de charger mon fichier BKP. (expliqué en détail dans le manuel d'accompagnement). Ensuite, vous allez passer en revue tous mes trucs, voir ci-dessous, et ensuite restaurer votre propre fichier BKP et puis passer a mon ALL. SET fichier pour obtenir les choses que vous voulez. Maintenant, tout cela semble beaucoup de travail, mais rappelez-vous ceci:
          Pour enregistrer votre contenu en mode BKP et dans un ALL.SET et en chargeant ensuite mon fichier BKP, cela prendra moins de 10 minutes !!! Pas beaucoup si vous tenez compte du fait que, ce faisant, vous avez à votre disposition plus de 100 heures de programmation supplémentaire .......

          Maintenant, qu'est-ce qui est remplacé et qu'est-ce qui n'est pas remplacé? Comme je l'ai déjà mentionné RIEN n'a été supprimé des paramètres d'usine par défaut. SEULEMENT des choses ont été ajoutées.
          J'ai ajouté des styles même aux emplacements vides dans les banques de style d'usine, j'ai rempli pratiquement toutes les banques de style utilisateur. J'ai programmé et peaufiné les sons en mode SOUND et rempli les banques de sons utilisateur 1 et 2. (bank 3 grace à Dopamine). J'ai programmé des Keyboard Sets dans les banques 1,2,3,4,5 *(rempli les banques 6,7,8 grâce à Dopamine)

          J'ai ensuite créé environ. 200 NOUVELLES «Total Registrations « QUI ONT ÉTÉ AJOUTÉES À LA LISTE DE CHANSONS ET AU SETLIST JSS.
          Ces enregistrements totaux sont la partie principale de mes efforts et ne sont pas liés à des chansons. Ce sont, j’espère bien, des regisrtations totales très fortes et musicales qui vous inspireront et vous feront sourire.
          Une fois que vous avez chargé le fichier BKP mon conseil est:
          D'abord passer par toutes ces 200 registrations, prenez votre temps et découvrez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.
          Ensuite, allez à SOUNDMODE et échantillonnez les 256 Sounds dans les banques d'utilisateurs 1 et 2 (tous préfixés JS ou JSS).
          Ensuite, allez à Keyboard Sets dans STYLE PLAY MODE et échantillonnez tous les keyboard sets dans les banques 1,2,3,4,5. (tous les JS ou JSS préfixés)

          Quand vous avez fini de faire tout ca, que bien sur va prendre un peu de temps, vous pouvez tirer vos propres conclusions. Est-ce que vous allez en aimer tous que j’ai programmé ? Définitivement pas !!!
          Allez-vous en aimer moins de 20%? Comptez vous malchanceux et commencez à vous demander si ca fait la peine de faire un don ..
          Allez-vous en aimer entre 25 et 50% comptez vous chanceux et reflechez vous sérieusement de donner un don. Aimerez-vous plus de 50%, louez le Seigneur et puis moi aussi !!!
          Salut,
          John Smies

          Commentaire


          • #6
            Il y a des démos quelque part ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fzero Voir le message
              Il y a des démos quelque part ?
              Non et je n'arriverai pas en faire ca a cause de problems de santé , mais je crois que je suis été tres clair.:

              J'envoye les nouvelles JS Resources GRATIS au premieres trois personnes avec le PA1000 qui sont interessés.
              Naturalmente je conte de voire vos opinions ici apres toute ca.

              Fin a ce moment il n'y a pas encore des personnes qui sont interessés, dommage..........

              salut,
              John Smies

              Commentaire


              • #8
                Ne t'inquiete pas John, je pense simplement qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde à avoir le PA1000 sur le forum, et surtout qu'ils n'en ont pas encore fait le tour pour chercher à le compléter vu la puissance du moteur lol

                Probablement que des possesseurs de PA4X ou PA700 peuvent être très intéressés également. La compatibilité doit être presque parfaite.
                Ayant testé les précedentes ressources de John sur mon PA600, je ne peux qu'encourager tout le monde à tester les nouvelles.

                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Ok John je t’ai envoyé mon mail en message privé afin de tester ton set sur mon pa1000.
                  Merci a toi pour cette proposition.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Ok John je t’ai envoyé mon mail en message privé afin de tester ton set sur mon pa1000.
                    Merci a toi pour cette proposition.
                    envoyez moi votre Email addresse svp.
                    pasounds@zeelandnet.nl

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MamieNova Voir le message
                      Ne t'inquiete pas John, je pense simplement qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde à avoir le PA1000 sur le forum, et surtout qu'ils n'en ont pas encore fait le tour pour chercher à le compléter vu la puissance du moteur lol

                      Probablement que des possesseurs de PA4X ou PA700 peuvent être très intéressés également. La compatibilité doit être presque parfaite.
                      Ayant testé les précedentes ressources de John sur mon PA600, je ne peux qu'encourager tout le monde à tester les nouvelles.
                      Ca c'est vrai MamieNova. Mais il commence a s'interesser maintenant aussi dans des autres pays. Merci pour tes compliments mais c'est
                      a voire si on pense la meme chose quand a mes nouvelles Resources. Malheureusement ca ne functionne pas du tous avec le PA4X et aussi
                      avec le PA700 ca veut beaucoup de travaille en plus. Pour l'instant alors j'ai concentré tous mes efforts sur le PA1000.

                      salut,
                      John

                      Dernière modification par pasounds, 09 juin 2018, 09h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une premiere reaction d'un muscicien avec le PA1000, aussi des Demos faits de lui:


                        Bonjour.

                        J'ai essayé cet ensemble un peu, pour essayer que tout cela prenne du temps. Mais les premières choses.
                        L'instrument ne sonne pas comme avec les réglages d'usine, mais plus frais.
                        Dans la zone d'utilisateur sont beaucoup de nouveaux, tweaked etc. sons, styles, Pads (à partir de PA80 jours jusqu'à aujourd'hui). Le tout basé sur des échantillons internes et des multi-échantillons PA1000. Dans la zone de l'échantillon de l'utilisateur, j'ai trouvé deux pianos - Yamaha C5 et Steinway (total des échantillons de 189 Mo). Il y a une petite démo, que j'ai juste joué quelques styles de Songbook. Ne faites pas attention à la qualité de jeu - je fais juste du brouillage avec les styles et il y a des variations de 1 à 4 et des STS de 1 à 4 comme ils le sont. J'ai essayé de jouer tous les sons de nombreuses vélocités et d'utiliser la molette pour montrer plus de nuances sonores. Le bouton d'équilibre était au centre.
                        Je pense que ces ressources sont un bon point de départ pour les utilisateurs PA1000 qui ne veulent pas construire l'instument à partir de zéro (paramètres d'usine).
                        Andres.

                        Dernière modification par pasounds, 13 juin 2018, 13h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Il y a des démos quelque part ?
                          maintenant si:

                          Commentaire


                          • #14
                            John un grand merci pour m’avoir envoyé ton fichier.
                            Comme je te l’ai dit hier il est tombé le dossier spam de ma boite mail et je n’avais pa vu que je l’avais recu.
                            Comme je suis debordé jusqu’au week end prochain avec mes concerts de la fête de la musique il m’est difficile de voirca pour le moment, mais promis dasn une dizaine de jours je m’y penche.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15

                              Salut John,

                              Je suis très content de ton travail.
                              Cela à du prendre beaucoup de temps.

                              Je suis toujours occupé à testé .

                              A bientôt
                              Bruno

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X