Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux sons QUI Robinez pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Nouveaux sons QUI Robinez pour KORG PA4X

    Bonjour
    La banque de 128 sons programmés par cet auteur est dispo et en plus gratuite
    http://www.quirobinez.nl
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    merci pour l'info, vraiment sympa !
    et y a en plus un set pour le Kronos ;-)
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette info, à essayer

      Commentaire


      • #4
        Bonne info jm2a , merci !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info! Curieux de voir ce qu'il nous a mijoté.
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous , quelqu’un a essayé ce set de nouveaux sons ? je rentre de vacance et pas encore eu le temps d’allumer mon pa4x
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Pour ma part, j'en ai retenu 24, mais je ne suis pas assez pro pour les comparer aux sons d'usine.
                A noter que quelques uns de ces sons se ressemblent ( pour mon oreille ), peut-être pour arriver à 128 ...
                Christian
                Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                Commentaire

                Chargement...
                X