Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg JS Musical Ressources, gratuit pour KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Korg JS Musical Ressources, gratuit pour KORG PA1000

    A partir de aout j'offre mes Resources musicales pour le PA1000 gratis. Il s'agit de plus de 100 heurs de programmation.....
    Biensur vos contributions restent toujours appreciées.
    Se vous interessez a cettes Resources envoyez un email a : pasounds@zeelandnet.nl

    salut,
    John Smies

  • #2
    COMMENTAIRES DES UTILISATEURS

    Commentaire


    • #3
      Bonjour John,
      Merci et un grand bravo pour tout ce beau travail.
      Je découvre avec intérêt le set JS Resources converti pour mon Pa4X et j’ai trouvé plein de styles à inspirer!
      Bon courage et bonne continuation. Je continuerai sur d'autres écoutes dès mon retour de vacances.
      Bien cordialement,
      Michael
      Korg PA4X76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wangoo Voir le message
        Bonjour John,
        Merci et un grand bravo pour tout ce beau travail.
        Je découvre avec intérêt le set JS Resources converti pour mon Pa4X et j’ai trouvé plein de styles à inspirer!
        Bon courage et bonne continuation. Je continuerai sur d'autres écoutes dès mon retour de vacances.
        Bien cordialement,
        Michael


        merci a toi.

        John

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Il me semble que 25euros ce n'est peu être pas cher mais ... ce n'est pas gratuit.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Si ça sonne bien pourquoi pas !!!!

            Commentaire


            • #7
              Où avez vous vu qu'il faut payer 25 € ? :headscratch
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Contacté par mail il y a plusieurs semaines je n'ai jamais eu de réponse.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part contacté par mail ce matin réponse sous 2heures. Effectivement c'est 25 euros depuis janvier 2019 avec en plus environ 4000 styles pour PA .
                  Le JSset est dédié PA1000 et donc les entrées SONGBOOK ne vont pas ur le PA4X. Je pense cependant me laisser tenter pour les sons et styles qui sont changeables individuellement
                  "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                  Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par clementsal57 Voir le message
                    Pour ma part contacté par mail ce matin réponse sous 2heures. Effectivement c'est 25 euros depuis janvier 2019 avec en plus environ 4000 styles pour PA .
                    Le JSset est dédié PA1000 et donc les entrées SONGBOOK ne vont pas ur le PA4X. Je pense cependant me laisser tenter pour les sons et styles qui sont changeables individuellement
                    Pourquoi il mentionne alors dans son texte qu'il "offre gratis ses ressources" ?

                    Cela dit, pour 25 €, il y a de quoi faire à priori. 4000 styles... :eek ouf !! Avant de tout tester...
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      De plus ce sont des ressources collectées sur le net et en grande partie du set Dopamine comme il le mentionne sur sa page web.
                      Une partie serait reversée à MamieNova??
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme que rien ne m'est reversé.
                        Ce qui m'arrange d'ailleurs, car je devrais reverser une bonne partie à Korg, Yamaha, Roland et quelques autres !

                        J'en profite pour m'excuser du manque d'update de Dopamine, mais j'ai une construction de maison qui se termine. Ca occupe ! lol
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X