Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment régler le volume des intros , fills ,break , endings ?_Resolu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment régler le volume des intros , fills ,break , endings ?_Resolu

    Bonjour et bon Dimanche
    Tout est dans le titre,je ne pense pas que Korg ait oublié ces paramètres.
    Merci d'une réponse .
    Dernière modification par Alosi, 20 août 2018, 08h12.

  • #2
    Envoyé par Alosi Voir le message
    ...je ne pense pas que Korg ait oublié ces paramètres.
    Si!
    Dernière modification par galettouille, 20 août 2018, 11h58.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alosi Voir le message
      Bonjour et bon Dimanche
      Tout est dans le titre,je ne pense pas que Korg ait oublié ces paramètres.
      Merci d'une réponse .
      Je te rassure, ce n'est également pas possible chez Yamaha !

      Les volumes vont avec ceux que tu règles pour le style ! :smile
      Règler le volume d'une intro, d'un fill, ou d'une ending plus ou moins fort pas rapport au style, ça sonnerait un peu étrange non ?? :surpris

      C'est marrant, c'est quelque chose auquel je ne m'étais jamais posé la question !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Et si tu veux faire une intro dont le volume augmente progressivement, ou une fin qui diminue c’est possible ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sana59 Voir le message
          Et si tu veux faire une intro dont le volume augmente progressivement, ou une fin qui diminue c’est possible ?
          Tu utilises la fonction fade in pour l'intro, et le fade out pour la fin, tout simplement !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            Merci pour vos réponses qui mettent un terme à ma recherche qui durait depuis un bon moment !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredshep Voir le message

              Tu utilises la fonction fade in pour l'intro, et le fade out pour la fin, tout simplement !
              Effectivement

              Commentaire


              • #8
                En réalité il est parfaitement possible de changer les volumes de chaque section (variations/intros/breaks/etc...)
                Mais c'est relativement long.

                Il faut aller en

                -STYLE RECORD

                -MENU

                -Style Element Track Controls

                -modifier les valeurs des boutons Expression, pour chaque section que l'on veut modifier.

                Attention : il peut y avoir des contrôles d'expression enregistrés dans chaque piste de chaque CV de chaque section. Ils sont utilisés par exemple pour donner de l'expression aux cuivres ou aux orgues, ou faire des fades in/out qui n'affectent pas toutes les pistes.
                Ces contrôles enregistrés remplacent la valeur qu'on règle avec le bouton expression.

                -Sauvegarder le style avec les nouveaux réglages, soit en écrasant le style d'origine, soit en faisant une copie en USER

                Commentaire


                • #9
                  Très bien vu Galettouille. Effectivement, le style creator dispose de ce type de réglage pour chaque partie accomp intro, ending..... Je n'y avais pas pensé :up :smile
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X