Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici deux samples de sax pour vos PA, au format SF2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 Voici deux samples de sax pour vos PA, au format SF2

Pour ceux qui veulent tester, je vous propose 2 samples de sax en SF2 que je viens de remanier et que j'ai donc importé dans 2 multisamples du PA600 pour ensuite en faire un sax "growl" sur 2 oscillateurs (minimum 1 high et 1 low).
    L'un réglé pour une vélocité jusqu'à 104 et l'autre se déclenchant à 105.

sax (1).rar
    Fichiers attachés
    Dernière modification par galettouille, 16 juillet 2019, 08h26.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73, Yamaha PSR S750 table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40 Pédalier Behringer FCB1010, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Merci

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
      je viens de remanier et que j'ai donc importé dans 2 multisamples du PA600
      Tu as toujours un un Pa600 ?

Ok, j'essaierai d'appliquer les leçons que tu m'as données il y a quelques mois.
      Ce sera un très bon test.
      Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Merci bien. Je vais essayer dès que je peux, sans que mon saxo le sache, sinon j'suis fini
        [CHARTE AK] [COMMENT METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

merci , je le testerai sur la PA1000
          Yamaha GENOS, Korg PA1000, Yamaha MODX6, Yamaha REFACE DX, Roli BLOCK, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 10, Steinberg UR22, Kontakt 5

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message

Tu as toujours un un Pa600 ?

Ok, j'essaierai d'appliquer les leçons que tu m'as données il y a quelques mois.
            Ce sera un très bon test.
            Le post date de septembre dernier.... mais je l'ai remis dans le PA4X
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73, Yamaha PSR S750 table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40 Pédalier Behringer FCB1010, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message

Le post date de septembre dernier.... mais je l'ai remis dans le PA4X
              Je comprends mieux !

Si je comprends bien, il faut charger les 2 samples dans 2 oscillos ?
              Si j'ai un soucis, je me permettrai de te demander .
              Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Chargement...
              X