Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA700 interface du clavier en langue Française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Korg PA700 interface du clavier en langue Française

    Bonsoir,
    Je viens de m'acheter un KORG PA 700 et je voulais mettre l'interface du clavier en langue Française, je vais donc dans GLOBAL puis GENERAL CONTROL puis en bas de la fenêtre je clique sur INTERFACE, en haut de la fenetre s'affiche le language seléctionné, je clique sur FRENCH puis CHANGE, il me demande confirmation, OK puis je dois rallumer le PA, et rien ne se passe, c'est toujours en ANGLAIS, je n'ai pas de problèmes avec l'anglais mais s'il y a cette option ....autant l'utiliser.
    j'ai essayé avec d'autres langues mais problèmes identiques.
    avez vous déjà eu ce problème ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    michel
    Dernière modification par tri_tonton, 14 septembre 2018, 08h58.

  • #2
    Bonjour,
    Comme sur tout Pa, il faut l'enregistrer dans Global, ça doit être précisé dans le manuel. Afin que ton Pa700, s'allume avec la ou les, modification que tu as fait pour personnaliser ton clavier.
    Bonne Journée.
    PA 800. D50.
    De la musique depuis longtemps ............pour le
    plaisir.

    Commentaire


    • #3
      sur mon pa4x ça me fait pareil! je ne vois pas là différences entre anglais et français . absolument rien ne change entre les 2 langues.
      Apres je n’ose pas mettre une autre langue de peur de ne plus trouver la bonne page pour me remettre en français!.
      Quelqu’un d’autre pourrait essayer espagnol par exemple?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé l'allemand mais rien ne change.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Le choix du language ne concerne que quelques bricoles, et en aucun cas la totalité de l'interface.

          Commentaire


          • #6
            Ca ne change effectivement pas grand chose, rien dans l'interface en tout cas. Le seul changement perçu à mon niveau est le clavier sur l'écran en azerty et non en qwerty pour certaines sauvegardes (Songbook je crois).
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              merci à tous pour vos réponses
              je vais rester avec la config.french, je verrai quand je serai dans le songbook, cela sera peut-être très utile !
              bon WE à tous
              michel

              Commentaire

              Chargement...
              X