Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer Pa4x oriental en International ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Transformer Pa4x oriental en International ?

    Hello,

    Petite question pour un amis qui vient d'acquérir d'occase un Pa4x Oriental ( matériellement une bonne affaire, mais beaucoup moins en ce qui concerne son utilisation destinée ).

    La question est la suivante, serait il possible de transformer ce Pa4x oriental en international ?

    Pouvons nous procéder à un backup global de mon international et le charger tel que dans l'oriental ?
    Si oui est il possible de sauvegarder le système complet et tout les styles et sons d'origine d'un Pa4x et non seulement les USERS ?
    Matériellement je suppose que les deux versions sont identiques, mais certaines bases de sons ne sont ils pas stocké dans des Rom et sont elles les mêmes pour les deux versions ?

    Ben voilà Big question !

    Je met quand même en doute que ces différentes versions ne sont que des différences au niveau software, car que justifierai les différences de prix entre les trois versions ?

    Si il y a quelqu'un dans le coin qui à déjà tenté l'expérience peu importe d'une version à une autre, je suis évidement preneur du retour !

    J'attend vos retours et conseils avant de jouer les apprentis sorciers et planter son clavier

    MERCI POUR LUI
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    Une sauvegarde complète d'un PA se fait par les menus Media, Utility puis Full Ressource Backup.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anthour Voir le message
      Une sauvegarde complète d'un PA se fait par les menus Media, Utility puis Full Ressource Backup.
      Merci Anthour pour la procédure que j'utilise depuis des année Mais ce que je me demande c'est si même le Full Ressource Backup sauvegarde aussi tout le Factory ? Et non uniquement les modifs et apports USERS
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pour sauvegarder uniquement les "USER" il y a les *.SET
        Logiquement, s'il y a une autre procédure de sauvegarde c'est pour sauver autre chose....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Pour sauvegarder uniquement les "USER" il y a les *.SET
          Logiquement, s'il y a une autre procédure de sauvegarde c'est pour sauver autre chose....
          Merci Galettouille de répondre à ma question indirectement lollollol Dans ma petite tête de Belge, je pensais que la différence entre la création d'un set et le full backup, se situait simplement sur le fait que les deux ne sauvegarde que les USERS mais que la création d'un SET servait à permettre de sauvegarder et restaurer les éléments séparément. !

          Pour en revenir au but de la question primaire, nous allons tenter l'expérience ce soir ! :rolleyes
          Dany Jo
          _______

          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X