Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode sampling pour le son de la harpe laser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 mode sampling pour le son de la harpe laser

    salut quelqu'un peut m'aider à utiliser le mode sampling car j'ai des sons de jean-michel jarre et je n'arrive pas à les enregistrer dans la banque de son merci

  • #2
    C'est pour quoi ?
    Sur le Triton, il faut assigner un sample à un multisample en mode sampling, puis utiliser ce multisample dans un programme ou un drumkit.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour John.
      Ce serait cool si tu faisais un effort pour les titres de tes messages. Pour commencer tu dois mettre le "préfixe" qui correspond à ton modèle de PA, ce qui évitera que les membres perdent du temps à te demander de quel instrument il s'agit. Et ensuite trouve un titre qui en dise un maximum sans qu'on ait besoin d'ouvrir le message. "Mode sampling" n'est pas une question.
      Dès que tu auras pris le temps de le faire, je prendrai le temps de te répondre.

      Commentaire


      • #4
        En précisant la question, pense à préciser sous quelle forme tu as les sons. On intuite fichier WAV... mais ce n’est qu’une hypothèse. (Et il y a fichiers WAV et fichiers WAV. Certains sont bouclés et contiennent des métadonnées pour les faire durer, d’autres ne le sont pas. Je ne sais pas si cela impacte ton équipement).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          je viens de faire les modifications car j'ai le son de la harpe laser en .ksf et je voudrais le mettre en son dans la banque de son

          Commentaire


          • #6
            As-tu regardé du côté de la doc complète (Pa600_User_Manual_v2.1_E.pdf). Il y a
            une section « Sampling mode » avec son menu Page qui permet de choisir « Load sample » (qui prend les fichiers KSF). Ensuite, il faudra logiquement créer un multisample ou un Drum Kit. Puis associer le multisample à un oscillateur. Un déroulé global est décrit dans la section « Creating new Sounds from the Samples ».

            Désolé pour l’anglais, je n’ai pas trouvé l’équivalent français.

            NB: C’est une fonction de l’OS en version 2... une mise à jour peut être nécessaire. Cf https://www.korg.com/fr/news/2018/0110/
            Dernière modification par floyer, 24 septembre 2018, 19h14.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              merci quand même

              Commentaire


              • #8
                j'ai réussis à mettre le son de la harpe laser mais en sf2 puis en pcg je vais essayer de mettre d'autres son pour en faire un petit set jarre pour ceux que sa intéressent

                Commentaire

                Chargement...
                X