Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différents renseignements pour mon nouvel arrangeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 différents renseignements pour mon nouvel arrangeur

    Bonjour à tous

    J'ai reçu mon PA 1000 mardi soir et je dois dire que c'est un sacré bel instrument, plus complexe au niveau utilisation que tous les yams que j'ai pu avoir en main.
    Pouvez vous me dire s'il est possible de lancer des mp3 en même temps qu'on lance un style play ?
    Possibilités de créer des loops en boucle avec un fichier mp3 rentré via clé USB?
    Une technique simple pour mémoriser ses réglages style+voices et les rappeler ensuite pour passer d'un morceau préréglé à un autre ?


    En vous remerciant

    Laurent
    ​​​

    ​​

  • #2
    Bonjour

    La technique simple consiste à utiliser le Songbook pour mémoriser ses réglages.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Merci Arthur
      par contre je n’arrive pas à sélectionner dans La set list ( exemple pour les 3 uppers présélectionnés dans synth pour un style dance ( the pad future pad et oh ah voice ) ces 3 voices preset et les enregistrer sur un hope ballad de La catégorie ballad que j’ai déjà créé en new song sur le songbook...
      Si tu peux m’eclairer ( je précise que j’ai lu la prise en main et vu les vidéos tutoriel boîte noire PA1000)
      Merci à toi

      Laurent

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous !

        Problème résolu en regardant la vidéo démo songbook de La boitenoiredumusicien , en effet à coups de pauses et en suivant pas à pas j’ai pu créer ma setlist pour mes morceaux et commencer à y insérer 4 morceaux que je joue avec mon groupe; effectivement le plus long après avoir trouvé le style approprié c’est de créer les 4 variations avec les instruments qu’on décide d’importer sur les uppers et lower, ensuite quelles manips de write sur le songbook et ça roule.
        J’aurais qqs questions encore : est-il possible de mémoriser le volume des instruments dans les variations pour pouvoir les rappeler depuis le songbook?
        Egalement la difficulté pour trouver certains styles comme long train running en style PA ( les midifiles des doobies brothers sont pourris sur la toile) ?
        Sinon j’ai eu également ma réponse pas de possibilité de lancer un mp3 ( via song play) tout en lançant un style play et jouer dessus d’où peut-être garder mon ancien clavier à voir....
        J’attends vos retours pour les possesseurs de PA et éventuellement des styles pop rock funk additionnels en vous remerciant par avance.

        bonne fin d’après-midi

        Laurent

        Commentaire


        • #5
          On a longuement discuté de la façon de contourner le fait qu'il est impossible de lire un mp3 en utilisant un style.
          Un tite recherche s'impose.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Galetouille

            oui à priori cela semble assez complexe pour contourner mais je rechercher également
            As-tu des songs style PA pour Get lucky enjoy the silence et long train running ?
            En te remerciant

            Commentaire


            • #7
              Get lucky dans mon set PA3x, section téléchargement.
              Mettre toutes tes questions dans la même discussion est une fausse bonne idée : difficile pour les gens qui arriveront après toi de trouver des réponses aux mêmes question que toi si elles sont noyées dans 20 pages.

              Commentaire


              • #8
                Merci Galetouille je ferai la demande prochainement au tri tonton pour l’accès sinon oui je ferai 1 question par discussion

                Commentaire

                Chargement...
                X