Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel des mémorisations transpositions des morceaux dans la set list

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Rappel des mémorisations transpositions des morceaux dans la set list

    Bonjour les AK

    La découverte du PA 1000 se poursuit ; je suis devant un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre et je fais appel aux connaisseurs
    Voilà une fois mes morceaux writés selon les bonnes procédures (notice PA et vidéos tuto) sur la set list via création et mémorisation songbook, lorsque je les rappelle l'un après l'autre via la set list ils restent dans la transposition du premier morceau.
    Comment faire pour tomber dans la bonne transposition sans avoir à jouer avec la touche transpose à gauche du PA (je précise que les morceaux avaient bien été enregistrés chacun dans un ton précis )
    J'espère avoir été assez précis dans mes explications

    Merci pour les retours

    Bon dimanche

    Lolo

  • #2
    Ouais c'est parce que ton PA ne t'aime pas, c'est sa façon de te le faire sentir. Y'a rien à faire.

    Ou alors c'est un cadenas qui est fermé dans le GLOBAL>General Controls>Lock>Tuning>master transpose

    Finalement c'est probablement ça!

    Dernière modification par galettouille, 30 septembre 2018, 20h55.

    Commentaire


    • #3
      Merci Galetouille pour l’info sinon je t’embête encore avec un truc important sur le volume sonore du PA lorsque le style play est lancé le son est normal pour les partie uppers et quand celui-ci n’a pas encore démarré il est très faible ; impossible de trouver comment avoir un volume normal sans lancer le song play , il reste en sourdine , même soucis lorsque je me mets en song play; si tu as la soluce t’es un as ( ça m’a pourri la répétition de ce soir ) et je suis à 2 doigts de l’echanger contre un Tyros 4 lol

      Commentaire


      • #4
        C'est la fonction talk qui est enclenchée. Pour parler au public entre les morceaux.
        Go to the Global > Mic Setup > Setup page


        PS : je suis pas un as, je lis la doc.

        Commentaire


        • #5
          Je regarde ça ce matin et je me repenche sur la doc

          encore merci

          Commentaire

          Chargement...
          X