Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création ou modification des intros ou endings des styles play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Création ou modification des intros ou endings des styles play

    Bonjour les AK

    La découverte de mon PA 1000 progresse à grand pas puisque j’ai réussi à insérer toute ma set list soit pour le moment 22 morceaux que l’on
    joue avec mon trio groupe ( chanteuse, guitariste et moi même en basse,batterie,accompagnement clavier) .
    J’en profite au passage pour remercier Galetouille pour son aide ( j’ai relu et revu prise en main et tutos vidéos bien faits) ainsi que les contributeurs de la section téléchargement où j’ai trouvé un style rock beat très sympa.
    La fonction chord sequencer m’a permis de créer certaines intros pour libérer ma main gauche et faire rentrer la batterie dans un 2 ieme temps et j’ai pu modifier sans problème tous les instruments à ma sauce via le track sélect .
    Je cherche maintenant à adoucir les fins de mes ballades rock en utilisant le ending 3 qui finit de manière sec ( bien adapté par moment sur des morceaux rapides mais trop « costauds « pour des fins calmes )
    Y a t’il une méthode pour modifier les intro auto et endings ? ( sans utiliser le fade out dans mon cas )

    Merci pour vos retours
    Dernière modification par lolomusic69, 04 octobre 2018, 11h22.

  • #2
    Pour se faire, tu utilises le style creator. Tu peux modifier de A à Z toutes les intros et ending. En plus, avec les chords variations, tu pourras ajouter des mélodiques différentes sympas en fonction des accords joués sur le clavier. Cest toi qui détermine au préalable les accords : M, min min7 etc.... c'est excellent !!
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Fredshep pour l’info style créator c’est style controls ?
      Dernière modification par lolomusic69, 04 octobre 2018, 17h06.

      Commentaire


      • #4
        Ok vu en farfouillant il semblerait que ce soit via style play / record / record édit current style je vais regarder de plus près

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lolomusic69 Voir le message
          Ok vu en farfouillant il semblerait que ce soit via style play / record / record édit current style je vais regarder de plus près
          Voilà, c'est ça, tu as trouvé le chemin d'accès. J'aurais pu te le dire, effectivement ! lol
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Dans cette partie du PA tu peux réenregistrer chaque piste, ou remplacer le ending par celui d'un autre style, en utilisant la fonction IMPORT from style.

            Commentaire


            • #7
              Ah ok super cette idée Alex de remplacer par le ending d’un autre style ; du coup je vais tester Ça et ferait un retour

              Commentaire

              Chargement...
              X