Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade style works XT pour KORG PA4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Upgrade style works XT pour KORG PA4x

    Pour info , aux possesseurs de PA4x , j'ai lu sur le site de STYLE WORK XT qu'il existait une nouvelle version pour PA4x et PA1000.
    Apparemment, ca permettrait de convertir les styles yamaha en PA4x ?
    Je ne me prononce pas sur l'efficacité de ce logiciel que je ne connais pas ....

  • #2
    Merci pour l'info.
    Effectivement mise à jour de Style Works XT Universal passant à la version 4.93
    Celle-ci permet en autre d'écouter les styles du Pa4x sur Pc: SUPER !
    Dernière modification par Gégé27, 31 octobre 2018, 02h55.
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l' info.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        A voir l'évolution de ce logiciel , jusqu'à présent toutes les conversions des Tyros , vers n'importe quelle autre plateforme a toujours été une catastrophe .
        La possibilité d'écouter un style via ce logiciel, a peu d'intérêt pour les possesseurs de pa4x , pa700 et Pa 1000 du fait de l'option direct to disc qui permet l'écoute de n'importe quel set sans faire l'import .
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve pas beaucoup d'infos provenant d'utilisateurs (forums,...) de ce logiciel
          Il semble difficile de se faire un avis sans l'avoir réellement possedé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            A voir l'évolution de ce logiciel , jusqu'à présent toutes les conversions des Tyros , vers n'importe quelle autre plateforme a toujours été une catastrophe .
            La possibilité d'écouter un style via ce logiciel, a peu d'intérêt pour les possesseurs de pa4x , pa700 et Pa 1000 du fait de l'option direct to disc qui permet l'écoute de n'importe quel set sans faire l'import .
            Je confirme que la conversion des styles Yamaha vers d'autres marques a toujours été galère. (depuis 1996 que j'ai acheté ce logiciel).
            Par contre si vraiment il y a une mise à jour vers les nouveaux PA rien n'empêcherait alors la conversion vers les anciens modèles...
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire

            Chargement...
            X