Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer un KORG PA700 ou PA1000 en Module Expander ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformer un KORG PA700 ou PA1000 en Module Expander ?

    Hello !
    Dites, en voyant le look et l'ergonomie des nouveaux PA ( 700 ou 1000 ), personne n'a eu l'idée farfelue d'en transformer un en ça ? ptdrsurprisexorbite:bravo2


    ​​​​​​​
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Faut oser sur arangeur à ce prix mais je suis pour !
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Vous voyez ce que je veux dire ?? On dirait que ces PA sont montés, comment dire, un peu comme un M3. Un module central avec tout dedans, inséré dans un clavier et 2 HP sur les côtés. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Korg ne sort pas un module style BK7M, y'a carrément tout pour, ça ne leur coûterait pas grand chose en recherche !
      Vous croyez que c'est jouable alors le truc ? Certes faut être un poil bricoleur, mais on a l'impression que le bloc de commande central à l'air de facilement se séparer du reste du clavier... Ne me prenez pas pour un fou !! foubanane
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

      Commentaire


      • #4
        Sûrement, mais il faudrait en ouvrir un pour en avoir le cœur net
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Moi, je n'essaierais même pas !! Il me semble avoir vu une vidéo à partir d'un lien posté par un membre, montrant exactement la même chose mais avec un Pa900.... à priori, c'était réel, mais à mon avis, il ne faut pas juste "déclipser" le module central, il dit y avoir de multiples connexions !

          Pour avoir un module de ce type, se tourner vers le Bk7m justement, mais il commence à être vieillot et dépassé. Alors, il ne reste plus que Ketron avec son dernier le SD90.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Effectivement le Bk7m c'est vieillot, et le SD 90 c'est cher !! Pour le prix, tu peux acheter 2 PA700 si tu foires l'opération une fois !! lollol
            Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
            Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hammer Voir le message
              Effectivement le Bk7m c'est vieillot, et le SD 90 c'est cher !! Pour le prix, tu peux acheter 2 PA700 si tu foires l'opération une fois !! lollol
              La différence, c'est que le SD90 est un haut de gamme, et le Pa700 un moyen de gamme… ce qui n'empêche que casser un Pa700 après une opération aussi risquée, même en pouvant un acheter un 2ème, ça fait mal quand même !! :volatilize
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi le SD40, moins cher que le 90...
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Alors déjà pas besoin d'un haut de gamme. C'est juste pour faire quelques musettes en fait, en temps réel quoi, et pas avoir à me taper les séquences et pouvoir diversifier. J'ai pas besoin de SSD, de lire des midifile, d'une entrée micro avec harmonizer vocal etc... J'ai le Kronos comme clavier principal et toutes les séquence midi et audio dedans.
                  Keytron je suis un peu frileux avec les italiens... J'ai besoin d'un truc fiable, je ne vais pas m'en servir souvent, autant qu'il fonctionne quand j'en ai besoin, et pour le coup je préfère un Bk7m qui fera toujours son boulot le moment venu.
                  Après je peux aussi me trouver un PA300 d'occasion et d'essayer le démontage, autant ça me suffit !!
                  Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                  Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben oui ça existe donc !!! :coucou
                     
                    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite annonce :
                      Quelqu'un aurait un PA 600 qui traine à me prêter ? C'est pour une expérience !!! lollollol:jesors
                      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hammer Voir le message
                        Petite annonce :
                        Quelqu'un aurait un PA 600 qui traine à me prêter ? C'est pour une expérience !!! lollollol:jesors
                        Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour cette "expérience" !! Mdr !!! :ptdr
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourtant c'est sans danger !
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daviplane Voir le message
                            Pourtant c'est sans danger !
                            Sans danger..... lol qui tente l'expérience alors avec son Pa700 ou Pa 1000 ?? :jesors
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà je pense qu'il faut le faire avec un PA 600 ou 700, et pas un PA 900 ou 1000, les différences majeures entre eux sont le son des HP et la qualité du clavier.
                              Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                              Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X