Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo de styles "Compagnie Créole" présents dans mon SET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Démo de styles "Compagnie Créole" présents dans mon SET

    Bijour,
    Des fois il passe des membres intéressés par des styles "créoles", styles complètement oubliés dans les arrangeurs.
    J'ai mis mon PA en route et enregistré à la volée quelques mesures des styles de ce genre présents dans mon SET.
    Dans l'ordre : A.I.E , Célimène, Ça fait rire les oiseaux, La biguine party, Le douanier Rousseau
    Mon SET est disponible dans la section téléchargements
    Dernière modification par galettouille, 02 novembre 2018, 13h13.

  • #2
    Des sons très harmonieux, un rythme enjoué, bref, super !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Petite question de novice , c'est ou la section telechargement ?

      Commentaire


      • #4
        Super Galetouille, dommage que je n'ai plus le Pa4X, mais bon, c'est un choix !
        Ils sont très bien ces styles et enjoués ! Ca donne envie de danser. !! :fete

        dandaniel54 => la section téléchargement se trouve tout en bas de la page d'accueil. Il faut au préalable demander l'accès à Manu (Tritonton) par message privé, c'est le créateur et l'administrateur du forum.

        Sinon, ca va bien avec le Pa4X ? :smile
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredshep Voir le message
          ...dommage que je n'ai plus le Pa4X, mais bon, c'est un choix !...Sinon, ca va bien avec le Pa4X ? :smile
          Ces styles sont dans mon SET depuis très longtemps.
          Je n'ai pas de PA4X. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de la santé de mon PA3x qui vieillit : trois boutons cassés mais fonctionnels, l'accu quasi décédé, et depuis trois semaines la touche la plus haute cassée mais fonctionnelle, (mais jamais utilisée.)

          Commentaire


          • #6
            Bravo bien cool, impossible à trouver d’origine quelque soit la marque il me semble
            Christian

            Commentaire


            • #7
              Merci
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Ces styles sont dans mon SET depuis très longtemps.
                Je n'ai pas de PA4X. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de la santé de mon PA3x qui vieillit : trois boutons cassés mais fonctionnels, l'accu quasi décédé, et depuis trois semaines la touche la plus haute cassée mais fonctionnelle, (mais jamais utilisée.)
                J'avais téléchargé ton set quand j'avais le Pa4X, mais je n'ai pas été jusqu'au styles Créoles mdr
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Venant du PAXle la transition est assez facile lollol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dandaniel54 Voir le message
                    Venant du PAXle la transition est assez facile lollol
                    Salut Dandaniel54, je ne comprend pas le sens de ta blague.:noidea
                    Could you explain? comme disent les polonais!

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de blague dans mon propos , juste pour dire que c'est plus facile d'aborder le PA4x quand on connait deja le PA3xle , meme ergonomie , meme fonction

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as un peu oublié le "3" de PA3Xle, et personne n'en a parlé auparavant dans cette discussion, d'où mon incompréhension.
                        Pour élargir la portée de ta remarque, je dirai que c'est plus facile d'aborder un PA4X quand on a eu à peu près n'importe quel PA vendu depuis 2003.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment avoir accès à la section "téléchargements" ? Merci.
                          KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rundll32 Voir le message
                            Comment avoir accès à la section "téléchargements" ? Merci.
                            C’est affiché dans la charte (13). Une demande par MP à tri_tonton.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, je vais le télécharger. Il me manque ce style.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X