Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware volume 32 pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    je trouve ces 8 styles bien faits, ils sonnent très bien, bref un travail formidable. Pour moi j'aimerai que dans le prochain set Korg fasse des styles rock an roll, et genre latin,bossa,salsa...car cela fait un moment que ce n'est que Dance et Pop.Bon j'aimerai autre chose.Bien entendu ce n'est que mon modeste souhait
    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Alosi Voir le message
      Bonjour
      je trouve ces 8 styles bien faits, ils sonnent très bien, bref un travail formidable. Pour moi j'aimerai que dans le prochain set Korg fasse des styles rock an roll, et genre latin,bossa,salsa...car cela fait un moment que ce n'est que Dance et Pop.Bon j'aimerai autre chose.Bien entendu ce n'est que mon modeste souhait
      Cordialement
      Je n'ai plus le Pa4X mais je suis d'accord avec toi. Surtout que les styles dance pop du set 31, beaucoup axé RnB ! Dans le 32, cela donne quoi ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        C'est de la Dance et Pop

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MamieNova Voir le message
          Toujours attentifs au suivi chez Korg. Merci !
          On ne peut pas en dire autant de Yam !


          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Je suis un peu coincé dans la conversion de ces styles pour le PA600. Au niveau de la piste percussion, il y a souvent le son "Reverse Drum" qui est assigné suite à la conversion automatique, ce qui me parait étonnant et peu au goût de mes oreilles. En cherchant dans la doc d'un PA4X, je me dis que c'etait peut etre plutot le "Incipit Noises" qui était configuré (numero de PC proche: 121.003.118)
            D'où 2 questions:
            - Quels sont les kits utilisés pour la piste percussion de ces styles ?
            - A quoi ressemblent des "Incipit Noises" (qui n'existent pas sur un PA600) ? J'avoue n'en avoir aucune idée...
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Seagull29 Voir le message

              On ne peut pas en dire autant de Yam !

              Non, c'est vrai ! Korg n'oublie pas ses clients. Mais les styles sont souvent du même type, dance pop, tendance RnB depuis quelques sets.
              Dernière modification par fredshep, 13 novembre 2018, 21h11.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fredshep Voir le message
                Quels sont les types de styles dans ce pack 32 ? Je veux dire, sont-ce des styles en rapport avec des chansons connues ou bien encore typés RnB avec des basses et des grosses caisses super graves ? :smile
                Angel Dance: Kaskade - Angel On My Shoulder
                C. Latin Dance: Alvaro Soler - La Cintura
                M. Latin Dance: Becky G, Bad Bunny - Mayores
                Done: Charlie Puth - Done For Me
                Side Pop: The Chainsmokers - Side Effects ft. Emily Warren
                E. City Pop: Silk City, Dua Lipa - Electricity
                Lost In Groove: Shawn Mendes, Zedd - Lost In Japan
                KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                Commentaire


                • #23
                  Le jour où il feront des styles jarre je reprend un pa4x!!
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message
                    Le jour où il feront des styles jarre je reprend un pa4x!!
                    Tu es un adorateur de Jarre !! A mon avis, il ne faut pas trop y compter de la part de Korg !

                    Par contre, je crois me souvenir que le set de Galettouille comprend plusieurs styles Jarre alors tu n'aurais peut être pas dû revendre ton Pa4X !

                    Sur le Genos, il y a au moins celui pour Oxygene 4 !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      Le jour où il feront des styles jarre je reprend un pa4x!!
                      Justement j'ai repris un korg PA1000 (pas les moyens pour le PA4X) pour avoir les styles JARRE !!

                      comme le dis Fred, il y a le SET de Galettouille et également les styles de Olavier

                      ils ont fait des styles bluffant de ressemblance, les yeux fermés tu entends l'original !!
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour mémoire dans mon SET pour PA3X :
                        OXYGENE II, IV, V, VI,
                        EQUINOXE I, III, IV, V, VI, VII,
                        CHANTS MAGNETIQUES I, II, III,
                        LA DERNIERE RUMBA,
                        ORIENT EXPRESS,
                        SOUVENIR DE CHINE,
                        ZOOLOOK,
                        ETHNICOLOR,
                        CHRONOLOGIE VI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par galettouille Voir le message
                          Pour mémoire dans mon SET pour PA3X :
                          OXYGENE II, IV, V, VI,
                          EQUINOXE I, III, IV, V, VI, VII,
                          CHANTS MAGNETIQUES I, II, III,
                          LA DERNIERE RUMBA,
                          ORIENT EXPRESS,
                          SOUVENIR DE CHINE,
                          ZOOLOOK,
                          ETHNICOLOR,
                          CHRONOLOGIE VI
                          Quel choix !! Je le redis à Kiko01, avec autant de styles Jarre dispos et en étant un aussi grand fan... allez j"arrête de remuer le couteau dans la plaie !! :smile
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #28
                            je sais bien ça fait depuis l’epoque de mon pa2x que je me sert du set de galettouille ! je l’avais aussi sur mon pa4x, mais qui sait peut être un jour je reprendrais un arrangeur korg. Pour le moment je vais essayer un autre clavier mais je n ai pas encore trouvé la bonne occasion pour un genos et attend l’annonce d’un futur arrangeur korg ? c’est quand d’habitude les annonces chez korg?.
                            Pour le moment c’est sur le pa4x que j’ai entendu les meilleurs styles jarre! aussi sur le kronos .
                            Le pire c’est que ce n’est même pas korg qui les a créés ! il pourrait quand même créer des packs de styles song connus comme chez yamaha.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kiko 01 Voir le message
                              je sais bien ça fait depuis l’epoque de mon pa2x que je me sert du set de galettouille ! je l’avais aussi sur mon pa4x, mais qui sait peut être un jour je reprendrais un arrangeur korg. Pour le moment je vais essayer un autre clavier mais je n ai pas encore trouvé la bonne occasion pour un genos et attend l’annonce d’un futur arrangeur korg ? c’est quand d’habitude les annonces chez korg?.
                              Pour le moment c’est sur le pa4x que j’ai entendu les meilleurs styles jarre! aussi sur le kronos .
                              Le pire c’est que ce n’est même pas korg qui les a créés ! il pourrait quand même créer des packs de styles song connus comme chez yamaha.
                              Le Pa5X, ce sera vraisemblablement en septembre 2019 avec un annonce fin août comme pour les Pa1000/700 en 2017. En attendant, les styles fournis par Korg pourraient être un peu plus diversifiés, effectivement !
                              Les packs Yamaha reprennent des chansons assez connues pour la plupart mais il faut mettre la main au porte monnaie ! On ne peut pas tout avoir ! :smile
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #30
                                c’est vrai fred qu’il faut payer chez yamaha mais au moins il y a le choix .
                                mais il faut dire que chez korg il y a du bon dans les nouveaux packs gratuit mais pas dans mes goûts.Moi c’est plus années 80.
                                j’ai vu que chez yamaha il y a un pack de styles song pour jouer du moderne talking. pas mal !

                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X