Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware volume 32 pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    c’est vrai fred qu’il faut payer chez yamaha mais au moins il y a le choix .
    mais il faut dire que chez korg il y a du bon dans les nouveaux packs gratuit mais pas dans mes goûts.Moi c’est plus années 80.
    j’ai vu que chez yamaha il y a un pack de styles song pour jouer du moderne talking. pas mal !
    Si tu es plus axé années 80, tu es obligé d'acheter un Genos. Il y a pleins de styles de chanson 80's.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fredshep Voir le message

      Si tu es plus axé années 80, tu es obligé d'acheter un Genos. Il y a pleins de styles de chanson 80's.
      Arrête de me donner envie! je cherche un genos mais à un prix raisonnable. Et pour le moment le prix de l’occasion n’est pas raisonnable !
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #33
        Effectivement, sur LBC, rien d'intéressant, et aucune annonce sur AF.

        Va falloir patienter, encore plus si tu veux mettre moins de 3000€.
        La patience est une vertu mais pour un bel instrument comme ça, je ne l'aurais pas du tout !! :cobra
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #34
          j’ai toujours mon nord lead A1 et mes 2 vieux synthés. Mais c’est triste sans orchestration, sans batterie.
          Sinon il va falloir que je fasse piste par piste avec cubase AI . j’attend de voire si korg annonce quelque chose ou sinon une belle occasion pour le genos.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            j’ai toujours mon nord lead A1 et mes 2 vieux synthés. Mais c’est triste sans orchestration, sans batterie.
            Sinon il va falloir que je fasse piste par piste avec cubase AI . j’attend de voire si korg annonce quelque chose ou sinon une belle occasion pour le genos.
            Ne t'attends pas à une annonce du Pa5X de Korg avant septembre 2019, qui sera à coup sûr le prochain arrangeur.
            En attendant, tu pourras toujours tomber sur une belle occasion de Genos, mais qu'appelles tu :belle occasion" justement ?
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #36
              Sous la barre des 3000 euros mais pour l’instant ça ne doit pas se trouver ou alors c’est des arnaques à chaque fois!
              Mais bon n’etant pas pressé car j’ai des choses à finir dans ma maison , ça me fait patienter .
              Je me déciderais en début d’année, ça me laisse un mois .
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #37
                Tu peux aussi regarder du côté du Krome de chez Korg. Avec les 2 packs Dan Stesco JMJ tu auras une vingtaine de combis avec de très bons arrangements. On trouve de bonnes affaires maintenant sur le Krome.
                Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
                Ma chaîne Youtube

                Commentaire


                • #38
                  oui j’ai regarder pour un krome mais je vais attendre les annonces korg concernant les nouveaux synthés. j’ai regardé chez manu sun music mais la version 73 n’est plus disponible . il y en avait un en occasion platinium 73 en plus! et plus dispo non plus.
                  J’aurais dû ouvrir un poste au sujet de mon futur achat car je suis en train de perturber le poste en cours qui parlait au départ du nouveau set vol32 !
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous,

                    Je viens d'acheter le Pa4x sur le boncoin. Vendeur à 22km de chez moi, appareil neuf de chez neuf. Prix 2000€.

                    Maintenant il faut que je mette les fichiers pour Jean Michel, Jean Michel.... Raaaaaaaaaaaaa

                    Un coup de bol, pile au moment ou je me décide à racheter

                    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par KronosX Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      Je viens d'acheter le Pa4x sur le boncoin. Vendeur à 22km de chez moi, appareil neuf de chez neuf. Prix 2000€.
                      Félicitations, c'est une belle affaire à ce prix là !
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça baisse vite quand même le matos! il y a un mois de ça je revendais le miens à 2300 euros .
                        En tous cas félicitations car c’est vraiment un superbe arrangeur. Tu les as trouvé où ces fichiers de jean michel?
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          En tous cas félicitations car c’est vraiment un superbe arrangeur. Tu les as trouvé où ces fichiers de jean michel?
                          Ils sont dans le set de Galettouille .
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Ils sont dans le set de Galettouille .
                            Il me semblait aussi! c’est les meilleurs style jarre qui existent!je les avaient installé quand j’avais le PA2X puis sur mon PA4X. Du même niveau que ceux de dan stesco Sur le kronos.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #44
                              KronosX a dû acheter un Pa4X 61 notes, il ne le précise pas ! Car à 2000 € un 76 notes, ce serait un très belle affaire !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                                ...c’est les meilleurs style jarre qui existent!je les avaient installé quand j’avais le PA2X puis sur mon PA4X. Du même niveau que ceux de dan stesco Sur le kronos.
                                Dussé-je en prendre un coup dans les chevilles, après écoute de ce que fait Dan, je trouve mes styles jarresques plus réalistes...et donc parfois moins péchus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X