Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware volume 32 pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Dussé-je en prendre un coup dans les chevilles, après écoute de ce que fait Dan, je trouve mes styles jarresques plus réalistes...et donc parfois moins péchus.
    oui c’est vrai ils sont plus réalistes que ceux de Dan, c’est carrément identique à l’original! chez dan il y avait oxygène 2 qui était très bien fait aussi.
    j’espere que ton set sera compatible avec le futur arrangeur korg . il l’est depuis l’epoque du pa2x d9nc pas de raisons a moins qu’ils nous sorte un engin différent.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kiko 01 Voir le message
      j’espere que ton set sera compatible avec le futur arrangeur korg . il l’est depuis l’epoque du pa2x d9nc pas de raisons a moins qu’ils nous sorte un engin différent.
      Tu sembles décidé à attendre le prochain arrangeur Korg, en l’occurrence le Pa5X ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fredshep Voir le message

        Tu sembles décidé à attendre le prochain arrangeur Korg, en l’occurrence le Pa5X ?
        oui j’attend un peu , il va y avoir des nouveautés chez clavia nord aussi en janvier , du coup je ne sais plus quoi prendre!
        je regarde des démos du genos chaque semaine mais j’accroche pas à fond , il a de beaux sons mais les styles ne sont pas dans mes styles!
        je sais pas j’attend de l’essayer un jour pour me faire une idée . Sinon un petit krome? mais c’est encore un truc qui va me rester sur les bras le jours où je voudrais le revendre. j’attend les nouvelles sorties haut de gamme.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fredshep Voir le message
          KronosX a dû acheter un Pa4X 61 notes, il ne le précise pas ! Car à 2000 € un 76 notes, ce serait un très belle affaire !
          Regarde sur AF il y en a un à 2000 euros en midi pyrénées. et c’est un 76 touches! par contre celui à 1200 doit être une arnaque!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #50
            tu parles de Clavia Nord, c'est un synthé, pas un arrangeur. En fait, l'un ou l'autre te coniendrait.

            Quant au Genos, tu n'accroches pas aux démos… moi j'avais accroché dès le début, surtout celle d'Arnaud, il est marrant et joue un petit Pink Floyd de derrière les fagots, c'est superbe !
            Et tu as dit que tu aimais bien la musique des années 80, vu le nombre de styles 80's sur le Genos… enfin, c'est toi qui voit !

            Quant au Pa4X d'occasion, sûr qu'en dessous de 2000 € un 76 notes, c'est une arnaque. L'annonce à 1200 € avec le Paas en plus, et la photo… hummm on dirait un Pa4X tombé du camion, vraiment étrange. Il ne faut pas y répondre ! Même à 2000 €, je trouve que c'est un prix très bas.
            Je viens de le voir à 2746 € neuf…. J'ai bien fait de m'en séparer !
            Dernière modification par fredshep, 30 novembre 2018, 17h33.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #51
              Je viens de le voir à 2746 € neuf…. J'ai bien fait de m'en séparer !
              Oulah, ça sent la prochaine sortie d'un nouvel arrangeur ça, non ? Ce qui ne serait pas etonnant vu que le Pa4x commence à avoir de la bouteille, meme si c'est le concurrent serieux du Genos ! attendons de voir.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Seagull29 Voir le message

                Oulah, ça sent la prochaine sortie d'un nouvel arrangeur ça, non ? Ce qui ne serait pas etonnant vu que le Pa4x commence à avoir de la bouteille, meme si c'est le concurrent serieux du Genos ! attendons de voir.
                Ca sent un peu le Pa5X mais il ne sortira pas avant l'automne 2019, 4 ans après le Pa4X, tout comme le Genos, 4 ans après le Tyros 5.

                C'est marrant car il y a quelques années, c'était une nouveauté tous les 2 ans ! Tyros 3 : 2008, Tyros 4 : 2010, Tyros 5 : 2013.... je parle des Tyros car je les ai suivis au contraire des Pa de Korg auxquels je ne portais que peu d'intérêt, et à tort !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #53
                  Vu deja les possibilités du Pa4X, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir avec le successeur ! On verra à ce moment là ! Le match est relancé !fou:pong
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    tu parles de Clavia Nord, c'est un synthé, pas un arrangeur. En fait, l'un ou l'autre te coniendrait.!
                    En faite il me faudrait les 2 réunis dans un ! ils y étaient presque avec le Kronos. j’avais de superbes sons et quand tu plaquais un accord le karma jouait basses batterie..... il ressemblait un peu à un arrangeur mais en 10 fois plus compliqué.
                    Mais par la suite quand yamaha nous a fait croire à une workstation arrangeur j’etais fou! mais en fait ce n’etais qu’un arrangeur. Bref on va voir ce qui sortira prochainement. En attendant je regarde pour tester un Genos quand même près de chez moi . j’ai écouté des démos hier de pro style music sur YT avec son set 80´s dance et ben c’est pas ça encore , ça fait musique de jeu vidéo , je sais pas comment l’expliqué , écoute tu verra . le style sweat dreams d’eurythmics est bien en dessöus du pa4x comme tous les autres mais ce n’est que mon goût . du coup je sais plus .
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      J’ai écouté des démos hier de pro style music sur YT avec son set 80´s dance et ben c’est pas ça encore , ça fait musique de jeu vidéo , je sais pas comment l’expliqué , écoute tu verra . le style sweat dreams d’eurythmics est bien en dessöus du pa4x comme tous les autres mais ce n’est que mon goût . du coup je sais plus .
                      J'ai écouté les styles de cette vidéo, certain sont biens, d'autres moins. Ce sont des styles qu'une personne a dû créer avec le style Creator ou un logiciel, qui sait !

                      Celui de Sweet Dreams sonne bien à mes oreilles, je le trouve réaliste. Celui du Pa4X n'existe pas d'usine. Galettouille avait mis en ligne une vidéo d'exemple de la fonction timesclice du sampler du Pa3X avec justement Sweet Dreams, mais c'était samplé à la base, donc encore plus réaliste évidemment ! :smile

                      Le style de Self Control, Laura Brannigan, bof bof, surtout la guitare au début, il n'a pas choisi les bons effets DSP ou c'est mal exécuté lors de la création, on peut obtenir nettement mieux. Quant aux réponses pendant la mélodie, autant splitter le son R3 à droite et les jouer en live, ca sonnera bcp mieux que de les intégrer dans le style où elles sonnent pas terribles en fonction de l'accord joué.

                      Donc, ne pas comparer les style de Pro styles Music avec ceux du Pa4X, ils ne sont pas d'origine dans le Genos et ne sont pas vendus par Yamaha Music Soft !
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai aussi fait un style Sweet Dreams sans samples.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par galettouille Voir le message
                          J'ai aussi fait un style Sweet Dreams sans samples.
                          Oui c’est celui ci que je comparait. Il sonnait trop bien.
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            J'ai aussi fait un style Sweet Dreams sans samples.
                            Je ne me souviens plus l'avoir écouté ! As tu fait une vidéo ou sur Soundcloud peut être ? :smile

                            kiko 01 => je me demande si tu n'as pas revendu ton Pa4X trop tôt ??
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fredshep Voir le message

                              Je ne me souviens plus l'avoir écouté ! As tu fait une vidéo ou sur Soundcloud peut être ? :smile

                              kiko 01 => je me demande si tu n'as pas revendu ton Pa4X trop tôt ??
                              il suffit de voire comment les prix de l’occaz chute pour dire que je l’ai revendu juste quand il fallait! en 2 mois il est descendu de 400 euros!
                              Un jour j’arrêterais de suivre le cours de l’occasion et garder un arrangeur jusqu’à ce qu’il soit complètement usé et ne fonctionne plus !
                              On se dit toujours qu’un nouveau clavier révolutionnaire va sortir et finalement quand on l’a acheté on se rends compte que c’est le même que la version antérieure avec une couleur différente et 2 trois sons en plus, comme quand j’avais le pa2x que j’ai bien sûr revendu pour le pa3x . Sauf que là en essayant le pa3x je n’ai pas entendu la différence avec l’ancien et je ne l’ai pas acheté. Je préférais le look du pa2x blanc avec ses flancs en bois!
                              Mais bon je ne fais pas ça avec tout mes synthés, j’ai encore mon juno 60 et celui la je ne suis pas prêt de le vendre vu les merdes ( désolé ) qu’ils nous sortent en ce moment . Même mon nord lead A1 ne fait pas le poids à côté ( sur les mêmes type de sons) , c’est plat , pas le même gros son bref.....
                              Mais le A1 est bien pour d’autre sons .
                              je pense que je vais attendre la nouveauté korg et ne plus changer. on cours après les nouveautés et on fini par ne plus savoir jouer a force !
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fredshep Voir le message
                                Je ne me souviens plus l'avoir écouté (Sweet Dreams) ! As tu fait une vidéo ou sur Soundcloud peut être ? :smile
                                Maintenant oui.
                                Le son "houuuu" utilise des samples en RAM.
                                Inconvénient de ce "style" : on ne peut pas changer d'accords, ni de grille...
                                A écouter avec un caisson de basses qui descend vraiment bas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X