Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trier les styles du KORG PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Comment trier les styles du KORG PA700 ?

    bonjour
    y a t'il un petit soft qui permette de trier les styles , c'est à dire les classer par ordre alphabétique , rechercher les doublons etc...
    j'étais avant chez yamaha - psr s 750 - et on trouve gratuitement sur le net un grand nombre de freewares qui permettent de faire tout cela.
    j'ai actuellement un pa 700 , bien pour les sonorités , mais je regrette un peu cette "misère logicielle " du monde korg.
    merci pour vos réponses

  • #2
    Bonjour, tout d'abord, ton titre n'est pas très explicite. On ne sait pas de quel clavier tu parles. Il y a un suffixe disponible dans la rubrique des arrangeurs Korg.

    Quant à ta question je ne connais pas ce genre de chose pour les Korg.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Korg PA Manager te permet de gérer toutes les ressources de ton PA. Il n'est malheureusement pas gratuit, et globalement permet de faire sous Windows tout ce que tu peux faire sur le clavier en terme de manipulation de styles/sons/pads/STS, etc... mais à la souris et sur grand écran.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        La nouvelle mise à jour permet maintenant de convertir les sons des PA4X vers les anciens modèles.

        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          merci pour vos réponses , c'est vrai que sur le clavier on peut faire toutes les manips - moins ergonomique et plus long - mais après avoir lu différents avis sur le soft pa manager , je me demande si le prix demandé n'est pas un peu excessif .

          Commentaire


          • #6
            Effectivement il n'est pas donné et j'avoue ne pas l'avoir utilisé très souvent jusqu'à présent.
            J'ai la version 2.2 mais je compte quand même faire la mise à niveau prochainement pour une soixantaine d'euros.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              il existe aussi un petit utilitaire qui s'appelle xrm2 qui permet de faire pas mal de choses , malheureusement la compatibilité s'arrête au pax 2.
              ça peut quand même rendre service , surtout que c'est un freeware , programme de mick barry que l'on peut trouver ici :

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aussi utiliser le Songbook Editor pour te créer ta bibliothèque et classer tes titres
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire

                Chargement...
                X