Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un style "Blues Brothers - Everybody Needs Somebody" pour Pa800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Je cherche un style "Blues Brothers - Everybody Needs Somebody" pour Pa800

    Quelqu'un aurait-il un style compatible Korg Pa800 / Pa2X pour cette chanson ?
    Merci d'avance
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    bonjour
    bonusware korg vol 23 dédié au blues
    je te mets le lien , je ne sais pas si c'est compatible avec le pa 800 , à tester
    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Dans mon SET pour PA2X, non?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xua Voir le message
        je te mets le lien , je ne sais pas si c'est compatible avec le pa 800 , à tester
        http://www.korg.com/download/global/...0vol.%2023.zip
        Compatible Pa3X et 4X, pas avec Pa800
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Dans mon SET pour PA2X, non?
        Hélas non
        Merci quand même à tous les deux
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Étonnant parce que je l'ai dans l'onglet 4 de user1 de mon PA3X, alors que ça fait une éternité que je n'ai pas eu besoin de ce style...donc il vient du PA2X...

          Commentaire


          • #6
            Il existe bien un style "everybody bros" mais je ne sais plus d'où il vient.

            je l'ai rangé dans cette banque Funk_Soul.SET.rar
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que ce style est d'usine dans le Pa4X. Serait-il compatible avec le Pa800 ?
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                j'ai un PA600 alors oui il est compatible.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  j'ai un PA600 alors oui il est compatible.
                  Semantix=> tu n'as plus qu'à trouver une bonne âme qui possède un Pa4X !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fredshep Voir le message

                    Semantix=> tu n'as plus qu'à trouver une bonne âme qui possède un Pa4X !
                    Pourquoi dis-tu ça???
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anthour Voir le message

                      Pourquoi dis-tu ça???
                      Parce que tu dis que le style est compatible avec le Pa800, je parlais du style d'usine qui se trouve dans le Pa4X. A priori, tu parlais de ton message précédent avec le lien du style "je l'ai rangé dans cette banque Funk_Soul.SET.rar"
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        la banque Funk-Soul viens de mon Pa600 pas d'un 4X
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, j'ai compris ! :smile
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X