Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels fichiers sont compatibles avec les sons pour PA4X?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Quels fichiers sont compatibles avec les sons pour PA4X?

    Hello est ce que tous les sons ou set terminant par pgc sont compatibles avec le pa4x ?
    Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

  • #2
    Salut, tu dois mélanger des trucs parce que les SET se terminent tous par......SET

    Commentaire


    • #3
      Surement, mais j'ai fouillé mes archives et j'ai trouvé un set Stesco quand je clic pour l'ouvrir, j'ai fichier pgc, que des sons
      Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

      Commentaire


      • #4
        Dan Stesco ne fait que du Krome ou du Kronos à ma connaissance.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          je crois oui mais justement ma question est ce que ce qui se termine par pgc est compatibles pa4x et les sons des autres pa antérieur le sont, pour pas faire de bêtises lol
          Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

          Commentaire


          • #6
            c’est pas .PCG?
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Non les pcg pour les synthés Korg ne sont pas compatibles avec les arrangeurs de la même marque.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                ...Sauf ceux des Tritons

                Commentaire


                • #9
                  ok, oui kiko c'est PCG, me suis trompé mais pour les korg PA antérieur c'est compatibles ??
                  Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X