Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Micro sd400gb pour KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Carte Micro sd400gb pour KORG PA1000

    Bonjour a tous
    Je suis nouveau
    J'ai acheter cette carte, une seul compagnie la fabrique sur le marché
    tout fonctionne a merveille (Formaté avec le Korg)
    J'ai créer un dossier .set et je peut accedé a l'onglet Direct
    et présentement je suis entrain de la remplir ou presque de tout ce qui me passe par la tete lolll
    Vive Korg pa1000 je l'aime

  • #2
    Hello, merci de ton retour ! Ça intéressera les possesseurs du !Pa1000, 700 et aussi Pa4X 61 notes qui ne dispose pas de disque dur. Juste un petit mot sur le mode Direct de Korg : un gros progrès par rapport à la génération précédente, mais un peu lourde à gérer vu qu'il faut sélectionner le fichier correspondant dans le mode Global.
    400gb,ça permet de voir très très loin !

    En comparaison, chez Yamaha avec les S975/775, pas de slot de carte micro SD mais un pour une clé USB et heureusement ! lol

    Et sur le Genos, un emplacement est prévu en dessous du clavier pour une clé USB, il faut ouvrir le trappe avec un tournevis, donc c'est pour installer une clé de grande capacité !
    Pour accéder aux données USB, on sélectionne user et c'est tout !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, j'ai installé une MicroSD de 64Go bien suffisant pour y mettre tous mes fichiers Midi et Kar triés ainsi que les bonus téléchargés du site de Korg mais pour le moment je pêche pour savoir comment les installer.... alors je cherche....
      Bon je n'ai ce PA1000 que depuis une semaine.

      De plus je compte surtout utiliser des clefs USB différentes pour des Karaoke en MP3 ainsi que l'étude de certaines musiques.

      Commentaire


      • #4
        ClaudeM , Tu installe tout ca par ordinateur ou tu branche ton ordinateur sur le pa1000

        Commentaire

        Chargement...
        X