Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche style stand by me pour KORG PA4X ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Cherche style stand by me pour KORG PA4X ( résolu )

    je ne trouve pas le style qui pourrais faire pour jouer STAND BY ME est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait

  • #2
    Hello,
    avec un Pa4X, qui possede un convertisseur midi file vers style, tu devrais pouvoir en faire un à partir d'un bon fichier midi. On en trouve de tres bons et gratuits sur la toile !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour ma part, je le démarre avec un pad "Gtr Steel Strum5" seul puis j'ajoute le style "Slow Latin Rock " au tempo 106.
      Dernière modification par ballade, 20 décembre 2018, 21h14.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je commence à me faire quelques banques de styles perso , dans celle ci tu vas trouver entre autres ,stand by me.
        le style me fait penser à un style yamaha que j'avais avant sur un psr s750. pop01.SET.rar
        à voir si cela te convient , ça passe pas trop mal sur mon pa700.

        Commentaire


        • #5
          Le Pa4X a cet avantage de disposer du convertisseur de midifile en style. On cherche le morceau midi que l'on veut convertir, même si la qualité n’est pas optimale, on peut toujours faire qq modifs dans le style creator tout à fait approprié pour cet usage.

          Un minimum de qualité du midifile est toutefois requis. Il suffit de les lire d'abord en mode song pour voir s'ils sonnent bien ou pas, le style créée étant tout à fait identique à la qualité sonore du midifile joué sur le Pa !

          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Discussion lancée il y a quelques temps déjà.
            Dernière modification par anthour, 20 décembre 2018, 19h10.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              En effet, ça remonte tout de même à 2015 ! Et il y a des infos intéressantes en plus !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Hello Richard,
                Regarde ta messagerie.
                Korg Pa4x 76

                Commentaire


                • #9
                  merci à vous tous et merci à Gégé27, super ton style par contre à l'intro il manque 1 temps mais c'est bon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X