Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec le set Olavier sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Soucis avec le set Olavier sur KORG PA4X

    bonjour, voilà je voulais rejouer des styles J.M JARRE et j'ai télécharger le set d'Olavier, or je ne peux pas accéder aux réglages avec le bouton Slider mode ( aucune led ne s'allume ) volume; drawbars ; assign 1 ; assign 2 et je peux pas faire de réglage de volume avec les bouton ) y a 't'il une solution ? merci à vous tous et bonne fête de fin d'année

  • #2
    Telecharge plutôt le set de galettouille, les styles jarre sont retravaillés pour le pa3x donc compatibles pa4x.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        impossible de télécharger le set cela me demande d'activer one drive

        Commentaire


        • #5
          essaye déjà celui la qui est plus ancien mais de toute façon les style jarre seront les meme que dans le dernier.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            merci c'est ce que j'ai fait à part qu'il faut charger les parties une par une c'est à dire les sons, les styles, etc...

            Commentaire


            • #7
              non il faut charger la totalité du set. mais bien penser a sauvegarder en all sur une clé avant .
              moi jamais eu de soucis en chargeant le set de galettouille. on va attendre l’explicatien du maitre ! je l’ai fait sur mon pa2x et sur mon pa4x sans soucis.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Salut!
                Ne jamais charger la totalité d'un SET pour PA3X dans un PA4X. Ne jamais charger un SET complet qui vient d'un autre modèle de PA.
                S'il y a un fichier GLOBAL dans le SET, ça peut mener au SAV!
                Pour les autres données, pas de problème.
                J'ai fait le ménage dans mes sauvegardes sur ONE DRIVE, donc il se peut que le lien trouvé en section téléchargement ne fonctionne pas. Comme je suis sur mon OneDrive, ça marche toujours pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  ben mince alors ! j’ai toujours fait comme ça avec ton set et jamais eu de soucis . A moins qu’il n’y ai pas de fichier GLOBAL dans ton set?
                  Je sais que j’avais des messages d’erreur car mon pa4x ne voulait pas tout charger par rapport à la compatibilité. C’est peut être ce dont tu parle?
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains ont réellement bloqué leur PA (direction SAV)en chargeant un GLOBAL destiné à un autre modèle. De toute façon il n'y a rien à gagner en chargeant le GLOBAL d'un autre PA que le sien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour aller plus loin, même si cela au pu être abordé ..
                      Est ce qu'un set d'une version antérieure va mieux sonner par exemple ici sur le pa4x ?
                      Pourquoi cette question ?
                      Par exemple comme moi, je ne suis pas fan des 3/4 des rythmes d'un arrangeur, juste pour une question de goût Je suis plus musique instrumentale synthe et musique de film que par exemple musette musique de bal, bien que je vienne de l'accordéon.
                      Avec les sets d olavier et de galettouille, le choix dun arrangeur korg se pose mais est il besoin d'avoir le dernier vaisseau amiral ? Je crois si je ne me trompe que galettouille utilise un pa3x et olavier un pa2x.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso j'ai utilisé ce set avec mon PA3X et sur mon PA4X je ne voie aucune différence

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par richard26 Voir le message
                          perso j'ai utilisé ce set avec mon PA3X et sur mon PA4X je ne voie aucune différence
                          C'est normal car c'est plutôt avec les oreilles qu'on peut constater une différence.

                          En fait il y a peu de chance de gagner en qualité, et on peut même avoir des sons qui ne collent pas.
                          Quand je suis passé du PA2X au PA3X certains styles n'avaient plus de grosse caisse.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X