Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger des arrangements KORG I4s sur KORG PA4X?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment charger des arrangements KORG I4s sur KORG PA4X?

    Bonjour à tous et meilleurs vœux,
    Quelqu'un pourrait me dire comment charger des arrangements d'I4s sur un PA4X ?
    Je voudrais retrouver l'excellent Mick&Keith qui n'a pas d'équivalent sur le PA4X (je ne le connais pas encore bien)
    Merci de votre aide
    Bien à vous
    Christophe

  • #2
    Les arrangements non mais il te suffit de regarder quel style est utilisé dans ton arrangement puis de charger ce style dans ton PA.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      normalement tous les styles des anciens arrangeurs sont compatibles avec les nouveaux arrangeurs mais pas inversement.
      par contre pour les transférer je ne sais pas à part la clé usb. le i4 avais un lecteur disquettes?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Oui un lecteur de disquette.

        J'avais lu dans le Manuel du Pa4X que les styles des anciens arrangeurs Korg sont compatibles avec le Pa4X.
        Il suffit de connecter une clé USB et sélectionner les styles dans Global pour les lires dans l'onglet Direct....

        Comme si ce n'était pas plus simple de sélectionner Direct et lire tous les styles présents sur la clé USB instantanément.... sur ce point, Yamaha a tout compris !!
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Certes, mais on ne peut pas tout avoir !boirelol
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredshep Voir le message
            Comme si ce n'était pas plus simple de sélectionner Direct et lire tous les styles présents sur la clé USB instantanément.... sur ce point, Yamaha a tout compris !!
            Yamaha a choisi les répertoires hiérarchiques, Korg la base de données. Devine quelle méthode est la plus puissante ! :jesors
            Dernière modification par fjm, 05 janvier 2019, 12h58.

            Commentaire


            • #7
              Une fois trouvé le style utilisé dans ton arrangement Mike and Keith essaie de voir si il est présent dans ces packs.
              Korg i-Series keyboards, Korg i5s, Korg i5M, Korg iX300, Korg IS-35, Korg IS-40, i40M, IS-50. Descriptions and various downloads.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous !
                Je n'ai pas trouvé ce style dans tout ce que vous m'avez indiqué.
                Je crois que je vais essayer de charger les disquettes
                sur une clé USB avec un vieil ordinateur.
                Bonne musique à tous

                Commentaire


                • #9
                  Re-Bonjour
                  J'ai trouvé la liste des styles et instruments dans les arrangements.
                  Donc, si je comprends bien, on ne peut pas transférer un arrangement de l'i4S sur le PA4X ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Un arrangement non. Il faut regarder quel style est utilisé dans cet arrangement.
                    Après vérification il me semble que c'était le style Open Rock qu'on trouve maintenant sous le nom d'Open Rock 2 pour PA4X.
                    ca ressemblait à Honky Tonk Women?
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X