Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel arrangeur chez Korg?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sana59 Voir le message

    A c’est pour ça que je n’arrivais pas à acceder à ses posts ?
    Oui.

    Commentaire


    • #17
      Vu le poids, ce sera peut-être un Havian 4X ?
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #18
        Ou alors, vu le poids, un 88 à mecaniques, ce qui serait un super top pour les pianistes !
        Et puis le NAMM ou la MusikMesse (d'ailleurs, etant maintenant en Allemagne, j'y ferai peut etre un saut), ça se rapproche à tres grands pas.
        Il etait quand meme etonnant que Korg ne reagisse pas à la sortie du Genos !
        Egalement, le delai de sortie me parait raisonnable. Regardez le laps de temps entre le T5 et le Genos !
        Tout compte fait, je crois que je vais attendre un peu avant d'investir. Et histoire de patienter, je me ferai plaisir avec un Roli Rise 49, juste pour le fun !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #19
          bonsoirs
          et bien tout cela est tres interessant mais en admettant qu il sorte un PA5X a l automne ,il ne faut pas trop esperer en toucher un avant noel prochain , donc c est trop loin pour moi .
          c est maintenant que le pere noel doit repasser ou au plus tard apres le nam,
          au quel cas il y aurai une nouveauté pour me faire patienter jusqu au printemp.
          sinon c est achat kronos ça m amusera un en attendant une nouvelle machine .
          que faut il choisir si on doit revendre facilement un 73 OU UN 88 notes

          Commentaire


          • #20
            Je ne pense pas que le successeur du PA4X pèse 29 Kg et j'attends de voir.
            Il me faudra un arrangeur vers fin 2019.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #21
              Je suis toujours surpris des gens qui font pointer le fait qu’ils ont « vu la bête « et qui s’en vantent dans les forums alors que justement le principe c’est de respecter le silence quand on voit vraiment une nouveauté.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Ego...

                Commentaire


                • #23
                  L'info date d'ailleurs du mois d'octobre. Ce n'est donc pas une nouvelle toute fraiche :rolleyes

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello, pour rebondir sur le sujet, j'ai ecrit au Support Korg en Allemagne qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune information sur le sujet. Ceci dit, comme toute marque a ses petits secrets.......
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ne faut pas rêver, Korg ne dévoilera aucune information tant qu'il ne l'aura pas décidé. Je les trouves encore plus secrets que Yamaha quand on voit la surprise pour tout le monde lors de la sortie du Pa1000/700 !

                      On pourra continuer à alimenter cette discussion dès que l'on aura d'autres informations, si nouvel arrangeur il y a, bien entendu !
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien d'accord avec toi. Mais comme je suis curieux de nature......! Mais ce serait etonnant que Korg ne reagisse pas au Genos, du moins, c'est mon sentiment. Vivement le NAMM ou la MusikMesse de Francfort pour en savoir plus. Apres tout, ce n'est pas dans tres longtemps !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #27
                          A mon avis, on n'aura aucune information, ni au Namm, ni au Musikmesse. Les Pa1000/700 sont sortis en septembre 2017 et il n'y avait eu aucune annonce de Korg à ces 2 salons.

                          Korg va réagir à la sortie du Genos, mais avec 2 ans d'écart, tout comme l'a fait Yamaha avec le Genos 2 ans après la sortie du Pa4X qui répondait lui au Tyros 5 ! D'ailleurs, le Pa4X rivalise avec le Genos sans problème ! :smile
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #28
                            Sauf que, lorsque le T5 est sorti, j'avais eu l'information par joël raduszynski qu'il y avait deja depuis un an un nouvel arrangeur sur les rails chez Yam, autrement dit le Genos. Donc, deja en 2012 puisque le T5 est sorti fin 2013. On verra bien !
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #29
                              Dès qu'un nouveau clavier sort, le suivant est déjà en R&D, c'est long pour concevoir ce type d'instrument.
                              ce cher Joël t'avait lâché quelques infos, alors qu'il n'airait peut être pas dû. Après, il n'avait rien dévoilé non plus.

                              Il faudrait demander à Michel Deuscht s'il sait quelque chose !! lol Mais sûr qu'il ne dévoilerait rien du tout !!
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #30
                                et ben un nouvel os pour le pa4x qui décuplera votre arrangeurs
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X