Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg style lister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg style lister

    bonsoir
    j'ai trouvé ce petit soft écrit par tom 04 qui permet de voir ce qu'il y a dans les fichiers styles et de l'exporter sous excel par la suite.
    l'adresse : http://www.gfdatanet.de/korg_pa_style_lister.zip.
    il faut avoir access 2010 pour que ça marche
    le tout provient de korg forums
    je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer tout cela , si cela n'est pas le cas , je l'efface évidemment.

  • #2
    Merci xua!

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info Xua
      "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
      Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        je m'étonne du peu de retours sur ce soft qui est vraiment très pratique pour gérer les fichiers styles , en plus , il est gratuit .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xua Voir le message
          bonsoir
          je m'étonne du peu de retours sur ce soft qui est vraiment très pratique pour gérer les fichiers styles , en plus , il est gratuit .
          Peut-être est-ce parce que tout le monde n'a pas Access 2010 :noidea

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fjm Voir le message

            Peut-être est-ce parce que tout le monde n'a pas Access 2010 :noidea
            Tout à fait !
            Et quel est l'intérêt d'un tel soft, d'exporter les parties d'un style dans un fichier Excel ? smile
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              l'intérêt du soft est de pouvoir visualiser ce qu'il y a comme styles dans les dossiers set avant de les charger dans le pa.
              il permet aussi de lister les différents styles que l'on peut avoir dans les banques user ou direct , de les exporter sous excel et donc de les classer par ordre alphabétique , ce qui est assez pratique pour rechercher tel ou tel style ou éviter les doublons.
              il existe xrm en freeware , mais celui ci n'accepte pas les styles pa4x , pa 1000 ou pa 700.
              je viens du monde yamaha ou toutes ces manips étaient très simples - plus compliqué chez korg -
              par ailleurs pas forcément besoin d'avoir access , il existe une routine en libre acces qui suffit , je vous mets le lien pour ceux que ça intéresse
              https://www.microsoft.com/de-de/down....aspx?id=10910.
              a+
              Dernière modification par xua, 25 janvier 2019, 13h28.

              Commentaire


              • #8
                Aahh, je comprends mieux punaise !
                oui c'est pratique pour voir les styles dans un set.

                Quand je chargeais les packs de styles gratuits du site Korg, je sélectionnais ledit pack dans l'onglet Direct en Global=> preferences=>media pour les écouter tout de suite et retenir ceux qui m'intéressaient en le copiant dans User de la mémoire interne avant de les déplacer ensuite vers mon fichier Direct par défaut ! :smile
                Dernière modification par fredshep, 25 janvier 2019, 19h29.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xua Voir le message
                  bonjour
                  l'intérêt du soft est de pouvoir visualiser ce qu'il y a comme styles dans les dossiers set avant de les charger dans le pa.
                  Tu peux le voir en faisant Media et en ouvrant le set de Styles. Tu vois alors tous les styles individuels contenus dans le Set. Tu peux même ensuite faire Load sur ceux qui t'intéressent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quoi ce logiciel est intéressant mais ca va sans doute plus vite de regarder directement sur le clavier comme le dit FJM dans Media ! ou comme je l'ai expliqué ci-dessus dans Direct.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Envoyé par xua Voir le message
                      par ailleurs pas forcément besoin d'avoir access , il existe une routine en libre acces qui suffit , je vous mets le lien pour ceux que ça intéresse
                      https://www.microsoft.com/de-de/down....aspx?id=10910.
                      a+
                      Juste une petite correction (car c'est pas mal mon rayon) il ne s'agit pas d'une routine mais d'un Runtime.
                      Le Runtime Access est un programme qui permet d'utiliser des applications développées avec la version complète d'Access, mais sans avoir la possibilité d'en modifier les composants ou de créer d'autres applications.
                      Cela permet par exemple dans une entreprise d'avoir une licence Access pour le développeur, et de mettre sur les postes utilisateurs des Runtime qui eux sont gratuits.

                      Voilà pour cette petite précision....

                      JDG

                      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        exact runtime et non routine , faute de frappe ou cerveau englué , au choix...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X