Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau pack disponible pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pascalv Voir le message
    à ce propos, existe-t-il un endroit ou l'on peut écouter un échantillon de ces nouveaux styles ?
    Où bien il faut forcement les charger sur l'instrument concerné.
    Pour me rendre compte du travail accompli par Korg, en fait je parle pour moi : je n'ai pas d'instrument compatible avec ces styles.
    Accessoirement le logiciel: Style Works XT Universal
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #17
      je viens de tester et bien perso je suis très déçu car c'est ce que je pensais, c'est exactement les mêmes styles que les précédents et pour moi rien de neuf

      Commentaire


      • #18
        Et cette fois ci ces styles servent à jouer quels titres connus?
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par richard26 Voir le message
          je viens de tester et bien perso je suis très déçu car c'est ce que je pensais, c'est exactement les mêmes styles que les précédents et pour moi rien de neuf
          Des styles RnB comme souvent dans les derniers packs sortis. Korg a du mal à se renouveler dans les packs de styles ! :eek
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            Pas forcement comparable, quoique que !!!!!!!!!
            Chez Yamaha, ormis qu'il soit payant, est ce que leurs packs de styles, sont plus renouvelés ?
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #21
              Sur Yamaha Music Soft, il y a des nouveautés chaque mois. Vu que c'est payant, on peut écouter un extrait avec intro et ending, c'est bien ! :smile
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                ok, merci.
                Je vais jeter un oeil, enfin une oreille.
                Mais par rapport à Korg, je ne parle pas des sonorités, c'est plus abouti ?
                J'ai toujours pensé, ça n'engage que moi, qu'il n'y avait rien de gratuit, tôt ou tard, il en faut qui règle la facture. Alors payer tout de suite, pour un produit, c'est pas forcement négatif.
                PA 800. D50.
                De la musique depuis longtemps ............pour le
                plaisir.

                Commentaire


                • #23
                  Sur Yamaha Music Soft, les styles récentes, je veux dire depuis le Tyros 4 sont tous biens, de bonne qualité. Par contre, des plus anciens, ce n'est pas forcément le cas, mais heureusement, c'est rare.
                  Et puis, il y a pleins de styles gratuits sur PSR Tutorials mais attention, ce sont souvent les mêmes qui ressortent, alors il faut faire un bon tri !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour les infos....
                    PA 800. D50.
                    De la musique depuis longtemps ............pour le
                    plaisir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben moi, franchement j'aime bien ce pack. Je le trouve assez inspirant ...
                      Comme les précédents d'ailleurs.
                      Bien sûr, il faut aimer ce genre de musique (principalement pop electro).
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour l'info

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fredshep Voir le message
                          Tout à fait, sans l'instrument compatible, impossible d'écouter.

                          Je rebondis sur les tests de Xua concernant ces styles, je suppose que c'est encore une fois beaucoup axé sur du RnB avec des basses et des drums très graves. 2
                          En meme temps c’est pas compliqué de modifier un style blues « dans le genre de », en lui refaisant sa basse et ses parties harmoniques « a la maniere de »
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci beaucoup je vais tester sur le PA1000

                            Commentaire


                            • #29
                              quelqu'un sait-il à quelle chanson correspond le style "Girls Pop" ?
                              il est connu mais je n'arrive pas à remettre le titre ou bien l'artiste correspondant à ce style
                              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X