Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asterix en mode edit current style sur KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Asterix en mode edit current style sur KORG PA1000

    Bonjour a tous
    Pour travailler un style en mode (edit current style) , je me suis aperçu qu'il y avait un astèrix qui était à coté de cv1 et cv2 , et ça me bloque toutes les pistes .
    J'ai du fermer quelque chose , mais quoi ??? .
    Merci pour votre aide
    slc

  • #2
    Hello, tout d'abord, je ne pense pas qu'Astérix le Gaulois ait qqc à voir avec les CV du style creator du Pa1000 ! lol

    L'astérisque à côté des CV1...6 signifie que ladite CV est vide. Donc, il n'y a aucune piste enregistrée. Tu as dû effacer par mégarde les CV ou les pistes sur la page d’accueil du style creator. Recommence la procédure depuis le début et tout devrait bien se passer !
    Dernière modification par fredshep, 11 janvier 2019, 14h46.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Fredshep
      Pour Asterix le Gaulois on sait jamais lol.
      J'ai rechargé le set complet et c'est redevenu normal , je ne comprends pas la manip qui a pu planter le PA1000 .
      a surveiller.
      Par contre j'ai une autre question ,dans le mode edit current style peut on diminuer ou augmenter d'un octave sur une piste .
      Je travaille un style ou il y a deux pistes de violon , mais il y en a une ou le violon est trop aigu .:rolleyes
      Merci encore
      slc

      Commentaire


      • #4
        Oui tu peux. Toujours dans menu, puis je ne sais plus lequel mais essaie celui avec tune dans le nom et je crois que c'est la dedans !
        Je n'ai plus le Pa4X alors j'ai un peu oublié
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          je pense à l'onglet Transpose.
          Sinon en mode style play on doit pouvoir modifier l'octave de chaque piste.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le travail d'aide les modos , on en découvre tous les jours sur ce PA 1000 :surprised

            Commentaire

            Chargement...
            X