Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transposer le clavier sans transposer la song KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Transposer le clavier sans transposer la song KORG PA700

    Bonjour à tous
    Je viens donc de faire l'acquisition du PA 700 moi qui ne suis qu'un pauvre guitariste niveau CM2
    Donc les accords au piano ... J'aimerai pouvoir accompagner un morceau dans sa tonalité originale sans me taper les # et les b ... et donc transposer uniquement le clavier sans toucher au morceau. J'ai vu que l'inverse est possible: transposer le morceau sans transposer le clavier... Quelqu'un a la solution ?
    Dernière modification par wiwisan, 13 janvier 2019, 13h44. Motif: PA 700

  • #2
    Bonjour,

    Félicitations pour ton acquisition. :smile

    Essaie touche Menu, puis Mixer Tuning et onglet Tuning. À partir de cet écran, partie Detune.

    Attention, je n'ai jamais essayé quand j'avais le Pa4X, ce paramètre qui va de -64 à +64 est destiné à affiner la tonalité des sons, ça ne transpose donc pas par demi ton comme avec les 2 boutons sur le panneau du clavier.

    Essaie comme ça, si ça ne convient, ce n'est tout simplement pas possible !!
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Dans le menu Global va sur Tuning et décoche Transpose to Player.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, c'est plus simple, cela devrait marcher. Beaucoup de réglages possibles sur les Pa ! :bravo
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Super ! Merci beaucoup . Bonne journée et bonne année au fait !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X