Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'OS Version 3 "NEXT" du KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je cherche toujours Lolo, mais c est clair que je ne le lache plus, je l utilise même en DTD !!! Une touche seulement. lol !!! Le seul regret ne pas avoir d entrée Guitar comme le pa1000
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par yannthepianist Voir le message
      je cherche toujours Lolo, mais c est clair que je ne le lache plus, je l utilise même en DTD !!! Une touche seulement. lol !!! Le seul regret ne pas avoir d entrée Guitar comme le pa1000
      Sur le Pa4X, tu peux toujours connecter un guitare sur l'entrée in. Après, à voir si on peut utiliser les effets du clavier.

      Je constate que Korg prend son temps pour sortir son OS Next... début mars, c'est demain. Espérons qu'il sera dispo la semaine prochaine au plus tard, il me tarde de voir ses nouveautés expliquées plus clairement par de petites démos et surtout les possesseurs du Pa4X qui seront les mieux placés pour nous en parler !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #78
        non il faut une boite de direct ou un préamplificateur ( grosse discussion sur le forum Kong d ailleurs...) car même une électro préamplifiée rentre en niveau faible dessus... Le pa1000 a une entrée avec sélecteur basse impédance . Fais suer il coute deux fois moins cher.
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #79
          Nous sommes le 6 mars 2019.... toujours pas disponible cet OS Next ??
          Je suis impatient d'avoir les retours des possesseurs de Pa4X !! :smile
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par fredshep Voir le message
            Nous sommes le 6 mars 2019.... toujours pas disponible cet OS Next ??
            Je suis impatient d'avoir les retours des possesseurs de Pa4X !! :smile
            Pourquoi? tu veux changer à nouveau?
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par anthour Voir le message

              Pourquoi? tu veux changer à nouveau?
              Hihi, il ne faut jamais dire jamais !! :mrgreen

              Plus sérieusement, j'ai eu le Pa4X pendant 1 an et je m'intéresse des nouveautés que cette mise à jour peut apporter. Je faisais pareil quand j'avais le Pa4X, je m'intéressais aux news concernant le Genos.
              Le problème, c'est que j'adore le Genos et le Pa4X et qu'il me faudrait les 2. Vu la valse entre les 2 claviers, 2 de chaque en 14 mois :mdr, j'aurais pu me payer les 2 mais je ne veux pas 2 claviers, un seul me suffit et je préfère me concentrer sur un seul instrument ! Ma philosophie quoi... :ange

              Cela dit, en juin 2017, en plein dans la discussion que j'avais ouverte sur le Genos, est sortie la màj 2.0 du Pa4X qui m'avait vraiment interpelée alors que j'étais plutôt à fond sur l'attente du Genos ! J'ai acheté le Pa4X 61 en août et puis... bon, la suite, tout le monde la connait ! :tourne
              Il est possible qu'il se passe la même chose lorsque cette mise à jour Next sera dispo... va savoir ! :cobra Purée, on va vraiment me prendre pour un dingue !! fou:fou

              Sur le site de Korg France, toujours dispo pour début mars et sur le lien, toujours rien, ça ramène vers la màj 2.2 ! :surprised

              Pas de news ?
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #82
                Ca y'est la version est disponible .

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par philnormandie Voir le message
                  Ca y'est la version est disponible .
                  Il y a déjà une discussion à propos de la disponibilité de l'os V3 qui est sorti hier !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #84
                    Installation réalisée sans encombre . ,Il ne reste plus qu'à passer un peu de temps dessus et profiter des nouveautés !
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X