Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Style pour Green Onions Blues Brothers pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Recherche Style pour Green Onions Blues Brothers pour KORG PA4X

    Bonjour à toutes et tous,
    Faisant partie d'une école de musique pratiquant le rythme and blues et plus particulièrement le répertoire des Blues brothers, je recherche le style pour jouer Green onions
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour à toi,
    Belle initive
    Voici déjà un lien que nous connaissons pour la plupart fan de Rythm and Blues, Groove et Funky
    Incontournable interpretation de Booker T Jones
    Je t'invites également à visiter notre Topic, L'Univers HAMMOND et ses AMIS sur le forum lol
    Espérant que cette vidéo puisse t'aider ...
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      voila un lien vers une version en midifile : http://cdian.tripod.com/goldies.htm

      l'utilisation du convertisseur midi vers style du PA4X fera peut être l'affaire
      "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
      Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


      Commentaire


      • #4
        Si le résultat de la conversion n’est pas optimal, style creator pour faire des modifs, ou alors il doit bien y avoir un style approprié dans la section Rock Blues type Shuffle ! :smile
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses, le fichier midi converti n'est pas trop mal sauf que l'intro n'est pas dans la tonalité ou je joue, et je n'arrive pas à la mettre comme il faut dans style record intro 1.
          je voudrais l'intro dans la tonalité originale en FA

          Commentaire


          • #6
            Lors de la conversion de midifile en style il arrive souvent que les intros soient dans 1 autre tonalité.
            Plaque l'accord correspondant à la bonne tonalité, tout simplement, ou bien il faut changer la clé dans style creator mais plus compliqué, j'avais essayé avec le style converti de Kelly Clarkson 'Stronger" et ça n'allait pas.

            En plaquant l'accord correspondant à la bonne tonalité du morceau, ça marche très bien !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              J'ai donné la soluce à ce problème de transpo il y a moins d'une semaine. Search...

              Commentaire


              • #8
                Merci Galettouille , j'ai trouvé ta soluce.

                Commentaire

                Chargement...
                X