Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volume micro prêt et adapté pour le morceau sur KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Volume micro prêt et adapté pour le morceau sur KORG PA700

    bon je prépare mes enregistrements, j'ai compris comment garder un effet réverb. qui sera pareil pour les morceaux dans global mais le volume mic revient chaque fois à 0 quand je rallume le pa, je ne trouve pas comment lui laisser une valeur d'après le morceau, pouvez vous m'aider ? Aussi question subsidiaire, si pour un morceau je voudrais la même réverb (celle de global) mais avec par exemple beaucoup plus de réverb (un paramètre changer de l'habituel), il ne considère pas cela comme un effet "local" donc changé, je suis obligé alors de changer d'effet complet et là il retire la sélection global et je peux enregistrer comme cela, y a t'il une astuce pour juste changer un paramètre de l'effet pour un seul morceau ? merci d'avance ... ah oui et y a t'il un volume "master" de tout le morceau que l'on pourrait baisser ou adapter à notre set car je trouve pas non plus à part changer dans le mode global mais là alors il change pour tous .. merci

  • #2
    Concernant les réglages micro, seuls ceux à partir de la touche menu à droite concernant l'harmoniseur vocal et les effets sont sauvegardés dans le Songbook ou des Keyboard Set.

    Les réglages micro en mode global ne sont pas sauvegardés dans le Songbook, incluant le volume du micro. Donc, il faut le régler manuellement mais généralement, le volume est à peu près le même pour chaque chanson !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      ah ok merci je pensais que l'on pouvait préparer un volume mic différent pour chaque morceau ... je ferai comme cela alors

      Commentaire


      • #4
        Voici ce que dit le manuel : The microphone can be quickly turned on or off, and its volume in the mix adjusted, right from the control panel. Please note that, for safety reasons, the input is always switched off when turning the instrument on.

        Cela signifie que quand tu allumes ton Pa, le micro est désactivé par défaut. En appuyant sur le bouton Mic à droite dans la section VH, sur l'écran principal apparait à gauche des sliders de volume des upper et lower celui du micro. Essaie d'ajuster le volume mic à 100 par exemple, sauvegarde dans Songbook, puis rappelle une autre entrée puis à nouveau celle qui nous intéresse pour vérifier si le volume a été bien sauvegardé, je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que ce n'est pas le cas.

        A noter que les réglages harmony dans la page Menu=>Voice Preset doivent au préalable être sauvegardés dans un emplacement user de la section du VH,pour pouvoir être sauvegardés dans l'entrée Songbook.
        Dernière modification par fredshep, 06 février 2019, 21h17.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          j'ai testé par le songbook, effectivement, le réglage ne reste pas, bon je le mettrai à chaque fois ...

          Commentaire

          Chargement...
          X