Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le mode backing séquence sur KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Questions sur le mode backing séquence sur KORG PA700

    bon, en enregistrant en backing sequence, on ne peut pas par exemple rajouter après un enregistrement accompagnement un pad qui tourne en boucle car on n'effacerait alors la piste accompagnement (dans ce mode on ne sais pas choisir overdub donc cela efface) . Et en multisequenceur, on a pas acces aux pads ? Aussi, j'ai remarqué il me semble qu'on ne peut enregistrer un mouvement de "mute" d'une piste acc., j'avais par exemple enregistrer var1 et après je voulais juste muter de cette piste la basse, puis remettre mais on ne sais apparemment enregistrer cela ? et alors savez vous si sur une piste que l'on a enregistré (exemple arpège de kaoss piano) on sait après enregistrer un fade out avant la fin du solo par exemple, soit en edit ou si on ne sait pas en direct ? merci

  • #2
    En backing sequence si tu mets CH/ACC sur PLAY et que tu lances l'enregistrement, le PA enregistre les PADS que tu actives.
    Une fois qu'on a enregistré exactement tout ce qu'on veut dans backing sequence, on peut sortir du mode d'enregistrement et modifier tout ce qu'on veut à la page song edit
    -supprimer des mesures sur les pistes qu'on veut. Ça fait comme si on avait muté une partie de la piste
    -utiliser l'onglet vélocity pour simuler un fade.
    -etc...Il suffit d'utiliser les onglets pour tous les travaux modifiants plusieurs notes à la fois.
    -En mode Event Edit on peut modifier/supprimer/rajouter une note seule, rajouter un contrôleur, etc...

    En passant en mode RECORD Multitrack Sequencer on peut enregistrer des nouvelles pistes ou repasser sur des pistes déjà enregistrées....

    Commentaire


    • #3
      ah ok, je vois, je vais tester pour l'enregistrement pad.
      J'ai aussi un petite question par rapport à un problème que j'ai eu aujourd'hui que je ne sais comment gérer.
      j'avais enregistré donc ,une partie en backing séquence, je veux rajouter une partie mélodie. Je passe donc par multitrack record, mais voilà je choisis la piste 16 et choisis le son que je veux mais chaque fois, quand je lance l'enregistrement il change le son et remet un autre. Certaineemnt un paramétré d'office mais je sais pas où et comment le retirer.
      Je voudrais un autre son, en plus la piste 16 ne semble pas etre employée je sais pas pourquoi il remet d'office un son quand je veux enregistrer ?
      Peux tu me dire où je dois aller ou que dois je faire pour mettre le son que je veux ?
      j'ai un peu difficile à gérer qu'en mode backing, il y a les keyboardset que l'on peut utiliser et quand on repasse en mode multitrack, je suis un peu perdu, c'est plus les même son ..
      Dernière modification par ber, 09 février 2019, 14h56.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ber,

        Peux-tu stp mettre de la ponctuation et/ou des retours à la ligne car là c'est dur à lire ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire

        Chargement...
        X