Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment importer un sample dans le KORG PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Comment importer un sample dans le KORG PA700 ?

    avant d'effacer la ram de l'interne qui a été sauvegardé dans un backup général que j'ai fait (donc dans le dossier pcm), je veux tester que je pourrai bien après en importer.
    Je teste donc en allant par média-dossier backup-dossier pcm, là je vois tous des fichiers ram mais on ne peut pas les ouvrir ou voir les samples dedans par leur nom ?
    Cela ne fonctionne t'il pas comme cela ?

  • #2
    Peut-être commencer par nous donner le type de clavier?
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      ah j'ai oublié de remettre c'est le pa700 sorry

      Commentaire


      • #4
        Ce serait bien de modifier ton titre en mettant le clavier en début de titre
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          On ne peut pas charger un sample à la fois à partir d'une sauvegarde "générale", qui crée des dossiers PCM indéchiffrables.

          Le plus simple c'est de faire MEDIA>LOAD>Choix du SET où est le son qui utilise le sample>Open>SOUND>Open>Choix de la banque dans laquelle il y a le son>Choix du son>Load.
          Le chargement du son doit lancer le chargement du multisample et des samples.

          Si tu veux vraiment pouvoir charger les samples un par un il faut, d'abord, en mode sampling, exporter chaque sample. Où, mieux, à la page Multisample, exporter le multisample. Ceci exportera tous les samples utilisés par ce multisample, en une seule manip.

          Commentaire


          • #6
            ah ok je te remercie, j'avais pas du tout compris cela. Je pense que je vais tout effacer la ram pour commencer à travailler avec des samples à moi. Mais de ce côté je vais devoir pas mal expérimenter, j'avais lu beaucoup d'infos sur ce forum, je vais tout relire, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X