Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ajouter certains morceaux du songbook vers set list Korg PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Impossible d'ajouter certains morceaux du songbook vers set list Korg PA700

    bon voilà, nouveau petit problème, j'ai créé une nouvelle set list, j'ai coché enable set list pour pouvoir y mettre des morceaux du songbook, j'en rajoute 4 (par le songbook et l'onglet à côté add to list) et pour certains morceaux sélectionnés, l'onglet add to list redevient grisé. Je comprends pas pourquoi, j'ai regardé si il y avait une différence par rapport aux autres mais non ?
    Ce sont des fichiers mid. pour le player song. Merci de m'éclairer car là c'est bizarre

  • #2
    C'est tout simple !!

    Si ta set list est sauvegardée dans la mémoire interne de ton Pa700, toutes les entrées Songbook doivent être également présentes dans la mémoire interne.
    Si les entrées sont sauvegardées sur clé USB par le mode Direct, c'est la saison pour laquelle l'onglet add to list est grisé !

    Pour simplifier : les entrées Songbook et la set list doivent être sauvegardées dans le même type de mémoire, interne ou externe !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      oh la la, oui c'était un truc du style mais je l'avais pas fait exprès, par contre je ne m'y retrouvais plus, apparemment il mélangeait le songbook interne avec un que j'avais surement copier dans un dossier qui était mis en interne justement et donc il y surement enregistré un moment des morceaux dans l'autre.. Enfin, j'ai tout effacé et recréé.
      Mais c'est dommage que quand on est sur une entrée du songbook, on voit pas si elle est enregistrée en interne ou externe, enfin, c'est résolu grand merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ber Voir le message
        ...Mais c'est dommage que quand on est sur une entrée du songbook, on voit pas si elle est enregistrée en interne ou externe, enfin, c'est résolu grand merci
        Si, tu le vois dans la colonne Type de l'onglet Book où les icônes qui sont dans un Direct Entry sont entourées d'une bordure brillante.

        Commentaire


        • #5
          ah ben zut alors, je regarderai cela merci

          Commentaire


          • #6
            tiens au fait c'est bizarre que dans une set list on ne sache pas inséré à un endroit un morceau ou en déplacer un .. Si on veut jouer un morceau en plus par exemple en 4ième position, il faut tout recommencer ? bizarre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ber Voir le message
              tiens au fait c'est bizarre que dans une set list on ne sache pas inséré à un endroit un morceau ou en déplacer un .. Si on veut jouer un morceau en plus par exemple en 4ième position, il faut tout recommencer ? bizarre
              Pas besoin de tout recommencer. Quand tu ajoutes un entrée Songbook dans la set list, elle est toujours positionnée en 1er. Si tu veux modifier l'ordre des morceaux, tu sélectionnes l'entrée correspondante à partir de la set list puis tu la bouges avec les flèches en bas de l'écran !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                ah oui ca marche avec les flèches, pfff fallait y penser, j'ai pas vu cela marqué, merci bien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ber Voir le message
                  ah oui ca marche avec les flèches, pfff fallait y penser, j'ai pas vu cela marqué, merci bien
                  De rien !
                  Oui, on ne voit pas toujours tout, surtout si c'est ton 1er Korg !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est le premier, enfin j'avais eu le m50 mais pas le même style En tout cas sans le forum, vraiment, je sais pas comment j'aurais compris toute une partie.. y a encore mon problème que je comprends pas comment après avoir édité un effet pour la voix (dans les blocs voice preset), changé quelques paramètres, comment l'enregistrer sur un autre bloc, je teste tout cela semble pas marché, j'ai mis la question mais pas encore de réponse. Le but étant pour certains morceaux de changer l'effet micro par un que j'ai fais moi ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X